Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SANMARINOGP ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 14 septembre 2020

Valentino Rossi porte l'Italie au premier plan des Grands Prix moto !

L'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour Valentino Rossi, qui l'a rappelé au Grand Prix de San-Marin où il rate de peu son 200ème podium en catégorie reine... L'italien, certes déçu, repart toutefois avec une grande fierté : voir quatre de ses pilotes de la VR46 Académy signer le doublé en MotoGP et en Moto2 ! Explications et analyse MNC.

Commentaires

Comme dab Rossi a la langue qui tranche " Quarta a commencé très fort, mais nous avons vu qu'avec la pression il fait des erreurs"....héhé toujours égal lui même le quadra, il a gagné une partie de ses titres dans les stands avec sa bouche, un vrai pro notre champion......et puis s'il peut en glisser une petite a celui qui va le remplacer chez les bleus, c'est toujours ca.....
Il assure la relève, c'est bien pour l'italie...mais il faudra que l'espagne réagisse sinon...et la France, qui pour prendre en charge cette mission ? QUI ?
ho putain il vas y avoir des agitations cardiaques vue le nombre d'anti jaunes . Même a la retraite le vieux vas traumatisé la bande a marquez .la alors la je me barde .a quarante piges être dans le top 5. quand meme !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net