• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PHOTOMONTAGE F3
Paris, le 13 janvier 2010

Un lecteur de Moto-Net.Com imagine les lignes de la MV Agusta F3 !

Épris de moto et de dessin, Pierre Sisahaye a mélangé ses deux passions pour nous livrer sa vision de la très attendue MV Agusta F3. Une projection alléchante qui déclenche les fantasmes envers cette sportive trois-cylindres annoncée pour l'automne...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Steeves, j'ai comme un doute sur le fait que la cause des problemes de Voxan soit à rechercher du coté du design...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pierre a beaucoup d'idées et du gout si voxan avait ete bien gérée c'est un artiste comme pierre qui aurait dessiné leurs motos et ils vendraient encore ;mais le talent est peu apprécié et mal recompensé ,domage!!!!!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bel effort,probablement trop Japonisant pour les Italiens. Les pots dans le carenage est une bonne idee. la comparaison avec le "real mc coy"vas etre interessante: proche??? ou loin du compte???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo pierre ! Si, sa y est,(oups!) tu as réussi une perf de pro. Tu nous fait saliver devant ton concept qui doit faire pâlir pas mal de désigners usines coincés dans un cahier des charges maison le plus souvent axé vers les tendances modes et le passe partout... Si seulement ça pouvait secouer les esprits bien pensants coté nippons ritals british ou austria par exemple..... Bonne année à tous, que la santé et la prospérité soit avec vous !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut les cousins d'Orléans j'avoue pas mal le cro-bar je te savais pas dessinateur! Oh faite à quand la virée tous ensembles?Ba ouais bientôt un ans de permis et on toujours pas eu l'occasion de rouler avc vous! a+ dans le 44 (ps: la ducat sa avance pas! lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
superbes dessins qui j'espere verra le jour dans les atelier. Ne lachez pas cet artiste, je suis sur que ses croquis pourraient devenirs realité vu tous les details precisés. Bravo et continues "Pierre"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autant je ne suis pas fan des photomontages sans lendemain dont la presse écrite se sent désormais obligée de nous abreuver (pas Glop), autant ce projet créatif suscite mon respect et mon admiration. D'autant que l'article autour apporte un vrai complément informatif : Glop !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bin moi je dis chapeau l'artiste et merci de nous faire rêver en attendant de découvrir le vrai visage de cette furie ritale !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo, superbe résultat mise à part les disques pétales on pourrait y croire. Encore une fois bravo !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net