• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GRILLÉE
Paris, le 18 décembre 2014

Triumph Street Tracker : la Big Thruxton réapparait !

Surprise fin 2012 aux côtés d'inédites Tiger 1050 et Thunderbird depuis sorties dans le commerce, la Triumph Street Tracker se fait toujours attendre. Elle vient néanmoins de se faire prendre en photos par nos confrères de MCN sur des routes espagnoles...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
il doit bien y avoir moyen de modifier un peu la forme de cette horreur de radiateur non? Sinon, la ligne a l'air sympa.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce radiateur vertical entre les tubes du cadre devant le moteur est hideux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin ! C'était pas du luxe ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dans le HS MotoRevue spécial Triumph, on découvre un Street Tracker avant l'heure, équipé d'un kit big bore cubant 1147 cm3, les carters ont l'air d'origine, bloc cylindres larges à certainement 3 chiffres d'alésage mais 106 cv annoncés, comme quoi le bloc air-huile avec un radia normal peut supporter bien plus que ceux d'une Bonnie de base!En sans peser guère plus. Saluons quand même la marque pour les risques pris à construire un huitième nouveau moteur sans trop se mélanger les pinceaux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Préfère de loin une Guzzi 1200 Griso
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sur ma Bonnie, ce n'est pas le moteur souple, docile, coupleux en bas/moyen et sobre (plus de 300 bornes et des vaches sur nationale…) qui me gène, plus l'injection mal réglée, les suspattes et éventuellement le freinage. Bon, un chtit contrat générateur de brouzouffes et un tour chez Mécatwin et ça ira beaucoup mieux !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui m'inquiète, c'est le tarif de cette super Thrux, déja que les classics Triumph sont chères!J'ai eu un w650,bêtement vendue en 2000, puis un t 100 en 2011. C'est une belle enclume, même améliorée elle reste sans sensations mais je la garde, bécause chomage. Plus que sa petite soeur, Super Thrux aura encore tout faux, plus lourde,toujours super carré,faux carbus à corps ronds et radia énorme, elle coutera 14000 euros et trainera aux terrasses des cafés.On s'arrachera les versions Mécatwin à 27000 et on sera heureux et fier.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La "BIG" réapparaît, et "BIG" Joe Cocker..disparaît...il en avait des watts et du son lui...mais voila, c'est fini...Kim Basinger peut se rhabiller...fait chi ..!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Gé1372 dit : "Pas que ça roule mal, loin de là, mais aucune "saveur"; de celles qu'on avait "avant". Il parait même que les (petites) pétarades entendues à la décélération sont produites "électroniquement", un peu comme le "faux" coup de gaz des coupés "super Sport" actuels... Mais bon, chacun son truc bien sur..."_________________________________________________ Ben, c'est normal, puisque ce sont des faux carbus qui gavent la bestiole !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vous voulez une vraie moto de catractère? Allez essayer un moto guzzi 1200 griso ou 1200 sportGENIAL le plaisir à rythme normal un son pardon une mélodie. Jespère que triumph copiera la bella storia italia
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas de problèmes je garde mon tbird de 95 qui me ravit toujours autant!(un peu modifié quand même)J'avais essayé une new bonnie bien plus fade qu'un xs 650!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gé1372 , j'ai eu une Bonneville T100 la 865cc : un vrai moteur électrique , aucune sensation , aucun "coup de pied aux fesses ", triste moto avec un poids de camion . Je l'ai gardé 3 mois puis revendue sans aucun regret , trop content de m'en débarrasser . Avec l'argent j'ai acheté une W650 à carbus d'occase . Je l'ai encore et je ne suis pas près de la revendre . Pas un foudre de guerre mais un joli bruit d'échappement en plus d'un joli look . Comme disent mes copains en parlant de cette W650 : Elle ressemble à une Anglaise , elle a le bruit d'une Anglaise , les ennuis en moins !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour ce prix là, j'achète "un truc d'époque" remis entièrement à neuf avec, en plus, ce que les "modernes" n'ont plus..une âme, du caractère, du ressenti, "un" son, etc...etc..Avant, rien qu'à l'oreille, on savait ce qui arrivait..moto ou bagnole; car toutes avaient "tout ça"...Maintenant, faut creuser profond dans "les modernes", pour se dire, à 500 mètres, "tiens...V'la une...". Même avis que Gt52 donc.. Il y a deux ans, j'ai testé une Bonneville T100. J'étais "tout fou" avant de démarrer. Une heure après, je l'ai remise sans un regret..trop déçu. Pas que ça roule mal, loin de là, mais aucune "saveur"; de celles qu'on avait "avant". Il parait même que les (petites) pétarades entendues à la décélération sont produites "électroniquement", un peu comme le "faux" coup de gaz des coupés "super Sport" actuels... Mais bon, chacun son truc bien sur...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il serait temps que Triumph mette un peu de caractère dans sa gamme classique.Qu'ils aillent prendre des cours chez Guzzi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
... tout de même pas mal en sachant que le seul défaut de la Bonnie actuelle est un moteur jugé un peu fade, cette déclinaison en plus forte cylindrée va ravir les amateurs du genre !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela serait bien qu'ils donnent un peu de caractère à cette brèle et une vraie partie cycle parce que jusqu'à maintenant à part le look c'est pas ça , il ne faudrait pas non plus s'affoler avec le prix en voulant tatonner la teutonne .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK pour le concept "street tracker" mais KO pour le monstrueux radiateur qui vient tout gâcher.......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une bonnie avec le caractère d une guzzi 1200 ou ducati 11s le top........après la guzzi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hummmm déjà que la bonnie me fait craquer, alors là la big bonnie, ça risque d'être bien tentant....vive l'angleterre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y'a de l'idée ! Mais bon, même si j'aime bien Ohlins, ça commencerait presque à bien faire de voir de l'anodisé or et des bonbonnes séparées jaunes sur toutes les brèles qui sortent, non ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net