Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 avril 2014

Triumph standardise le coût de ses révisions moto

Triumph vient de mettre en place une grille de tarifs identique chez tous ses concessionnaires pour les opérations d'entretien, ce qui permet de connaitre à l'avance le prix des pièces à changer et de la main-d'oeuvre quelles que soient votre moto et votre concession.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tous les concessionnaires ne vont pas l'appliquer : exemple à Paris Avenue de la Grande Armée. Pour l'instant, les tarifs sont toujours aussi hauts (150 € au dessus du forfait pour une révision)...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso je n'ai jamais payer la premiére révision sur mes motos neuve !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fred jz grossi un peu le trait mais en 73 j'ai acheté une 350 yam (qui était une "grosse ") pour 7350 fr (neuve et je gagnais 1340 fr pour 41 heures ce qui fait qu'avec 5 mois on se payait l"équivalent d'une 800 d'aujourdhui qui coûte 8500 pour un smic net à 1155 euros soit +/-7 mois... 1F le litre et 10F aujourdhui.. les pneus m'en rappelle plus ,les bougies pour 8,5F soit 1,3 euros.. et combien aujourdhui??...le croissant à 25cts et à5F50 aujourdhui.. non, tu as un peu raison mais pas complètement tout de même.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Renard du Languedoc, il est bien ton calcul...sauf qu'en moyenne, les motards roulent 3 fois moins. Quant au temps où la moto, c'etait pour les pauvres, cela releve du mythe. Compare le prix d'une moto dans les années 70 au smic de l'epoque, c'est pas moins cher.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça fait que pour une Bonneville qui fait 15000km à l'année,on arrive à peu près à 30cts d'euro au km(avec une assurance à 500euros,6L/100 et une dépréciation de 40% sur 3 ans).fut un temps ou quand on n'avait des petits moyens on roulait en Moto.....mais ça c'était avant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 : ça pourrai remettre sur le devant de la scène certains modèles injustement oubliés.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien sûr RDL, mais faudrait pour ça que les autres constructeurs fassent pareil que Triumph, soit standardiser le coût des révisions chez tous les concess. Si cela devient un argument commercial d'afficher le coût des révisions, on a tout à y gagner en tant que consommateurs, car le jeu de la concurrence fera le reste, sans compter que ça risque de "réveiller" l'intérêt pour les petites à moyennes cylindrées, ou pas... à vérifier.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tiens un idée pour MOTO-NET.c pourquoi ne pas aligner dans un article (spécial coût de revient) les tarifs des révisions constructeurs sur 50 000 KM et à modèles équivalent ? 12RT, 12Trophy,13 FJR ,13 Pan et des routières Mid size 800 BM,Honda,Kawa,Yam,Suz,Aprilia...etc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors là.......... le forfait révision ptdr le forfait tête de pigeon qui fera le laron...........pt1 4000frs une révise ,le monde est fou , mon Dieu!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net