Sans dessins mais avec mordant, Catherine Devillard alias Cathie, Moto Râleuses en talons aiguilles se livre dans son dernier opus "Sans filet". Une biographie déjantée de galères et de joies d'un sacré bout de femme qui n'a pas froid aux yeux.
Cathie est une grande dame à mes yeux. Nombreuses les femmes qui auraient abandonné depuis longtemps à sa place. Elle en a eu, elle en a et elle en veut encore. L'Aventure c'est sa vie, trépidante, intéressante, poignante, je crois qu'on ne doit jamais s'ennuyer avec elle. Après ses délires en images, la voici qui nous livre une grande partie de sa vie, qui ne laisse pas indifférent. Une femme, qui a une vie pleine de rebondissements, qui sait écrire et raconter, qui s'intéresse à la moto, qui a un langage et vocabulaire très "personnels" (humm..) .. à faire envie de partager cette vie-là. J'attends la suite avec impatience. Je suis très heureux d'avoir pu enfin faire sa connaissance. Après avoir lu ses péripéties, on se demande pourquoi on ose se plaindre certaines fois pour des futilités. J'espère qu'on se reverra très bientôt, Cathie. Pour celles et ceux qui n'ont pas encore découvert ses ouvrages, dépêchez-vous avant qu'il n'en reste plus. Vous rateriez quelque chose de GRAND, comme Cathie !! ;)
Bonne route à vous.
Jissé "Goldie", de Suisse
www.goldwinger.ch
J'adore !!! Je me suis régalée avec les BD Moto Râleuses et j'ai attendu avec impatience le livre "sans filet". Je le découvre avec beaucoup d'étonnement, de sourires, de fous rires ... J'y découvre aussi le portrait d'une femme charismatique qui est vraiment géniale ! Qu'attendez-vous pour découvrir ses écrits ?
Gros bisous à Cathie et Gazzz
Magali
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.