Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 février 2014

Tests MotoGP Sepang - J2 : Pedrosa devant Espargaro

Dani Pedrosa est passé à l'offensive en Malaisie, avec le meilleur temps de la deuxième journée des tests officiels MotoGP à Sepang : l'officiel Honda précède la Yamaha "Open" d'Aleix Espargaro et la RC213V privée d'Alvaro Bautista, dominateur hier (lire MNC du 26 février 2014 ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J-3 Et revoila Rossi . Hé hé vivement la reprise .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les différences annuelles des reglements m'emm...on se retrouve avec des budgets proto factory au milieu des équipes privé avec des pneus qui favorisent les uns aux détriments des autres,il y a eu du 1000 puis du 800 et encore 1000 à vouloir modifier les chances des uns on risque de faire fuir les autres
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moto-net, Ducati annoncera son passage en categorie Open Vendredi. Les journaux italiens ont dit que cette decision avait été prise depuis longtemps. Il n'y aura donc plus que deux equipes usine en 2014.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LOL
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et oui Barth bien dis ............la jeunesse qui débarque a l'air d'avoir le cerveau et le poignet aussi rapide qu'un processeur ...........donc ça va sonner!!!!!!!!! PS: commence pas a remettre le bordel avec Lorenzo et la moto........réglé???...........heu.....de Rossi......:))) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est évident que si les pneus sont différents, les temps ne peuvent être les mêmes……….on va au casse pipe en ce qui concerne l'attrait des courses…..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vivement la reprise car la saison risque d'être plein de surprises !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo parait en difficulté , Rossi semble moins atteint : n'est-ce pas là une preuve , la marque qu'il est vraiment un Grand Champion ? Lorenzo était très fort sur une moto que Rossi avait mis au point durant des années avant de partir chez Ducati. Maintenant que la Yamaha n'est plus aussi facile Lorenzo semble à la peine, lui qui aime une moto stable avec un pilotage coulé alors que la nouvelle génération s'adapte parfaitement aux petits défauts, aux sursauts en compensant par un pilotage plus incisif. Lorenzo va devoir changer son style ou se réadapter mais bon, Marquez devrait remettre tout le monde d'accord pour le GP du Quatar , Pedrosa mettant au point la RCV.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouarf je l'avais dis l'année dernière ........les 2 frangins vont nous faire le spectacle .........celui ou ceux qui se feront prendre a leur jeux finira derrière ..... pt1 comme j'ai hâte bordellllll !!!!!!!!!! :))) V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net