• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 janvier 2014

Terra Motors lance sa première Superbike électrique en Inde

Le Japonais Terra Motors, leader dans le segment des deux et trois roues électriques au Japon, lance aujourd'hui en Inde sa première moto électrique , une e-Superbike de 1000 cc vendue 1,8 million de roupies (21 000 euros).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
faire plus moche c'est pas possible,comme toutes les électriques, mais là c'est le TOP en plus c'est uniquement monégasque ou luxembourgeois ,là ou on peut traverser le pays 10 fois avec la charge , en France Paris Nice il faut une semaine !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui Jarale, l'electrique est une solution d'avenir...si on divise par 2 les limitations de vitesse, et qu'on trouve un moyen de produire l'electricité de façon propre. Donc en bref, ça n'a aucun avenir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Thermique ou autres il y a que en France que tu parles cv ...........ailleurs c'est surtout en Kw........1 cv est égal a 736 watts je crois, reste a faire la conversion, pour le cube je ne sais pas a voir ..........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans tomber dans la parano, on imagine plutôt un partenariat entre les 2 marques (comme le souligne Sebd13). Question accélération, attention, l'électrique enrhume le thermique sur ce point, c'est le point fort de ce type de motorisation justement. e superbike de 1000cc, ouais ya un 'blèm. D'abord on devrait écrire 1000cm3, ensuite...ben ce serait peut être 10kw en fait.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais pourquoi "une e-Superbike de 1000 cc"?? C'est un moteur électrique alors pourquoi ça parle de cylindrée?! Ou alors j'ai raté un truc :) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin une moto électrique qui ressemble à une vraie moto mais beaucoup trop chère à mon gout, si on veut moins de pollution il faut baisser les prix, le cout est moindre pour la fabrication d'un moteur électrique qu'un 4 cylindre à explosion je pense, grand V à tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Jarale: bien d'accord avec toi sauf au niveau accélération... Bien sûre de l'électricité "propre", et une vitesse de pointe bridée, mais le couple!!! Je te laisse te renseigner sur la ZERO DS...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour,je suis pour les motos et les voitures électriques mais à condition que l'électricité qu'elles utilisent soient produit proprement comme provenant de l'éolien, hydraulien, solaire, ect...sinon ça s'appelle déplacer le problème. Ne prenons pas toujours comme références les performances qu'offrent les véhicules à moteurs thermiques et acceptons des accélérations moins fortes, des vitesses de pointes moins élevées et nous augmenterons l'autonomie. Salut.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les Japonais ne copient pas comme les Chinois le font, mais là... Un partenariat? en tous cas l'électrique avance, et cette bécane je la trouve belle, design en harmonie avec sa motorisation!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je préfère leurs délicieuses et vénérables royal enfield à ce mixer
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tjs et encore la même méthode , on a le pognon et la main d'oeuvre bas coup .....reste qu'a copier...........sont trop fort!!! on a vécu ça avec BYD un super mélange de bagnole ,et moulinex aussi et dyson aussi etc..... V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact, même les disques, platines reposes pieds, pédale de frein, etc... il faut avouer que celle-ci est plus sexy, mais qui se fournit chez l'autre du coup ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le bras oscillant, la transmission, la fourche et le cadre ressemblent étrangement à une Zéro DS ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net