Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MERCATO MOTOGP 2021
Paris, le 14 août 2020

Sur une Ducati officielle, Zarco pourrait "jouer un titre mondial très rapidement"

Interrogé en marge du GP d'Autriche MotoGP, Zarco assure que s'il intégrait le team officiel Ducati à la place de Dovizioso, il pourrait "jouer un titre mondial très rapidement" !

Commentaires

Il est d'autant plus superbe ce championnat c'est qu'il nous réserve des surprises à tous les stades de la compét que ce soit en course ou en qualifs, et quand on voit que tous les participants à la Q2 se tiennent en une demi seconde !!! comme le premier n'est plus la tout est possible et ils se battent tous pour la première place et pas pour la deuxième, on verra au warm-up
Suzuk' tu nous l a joues Domes31? Put.....des jumeaux.....Toi dois comprendre que si tout le monde attend de savoir sans poster, sans echanger alors pas de forum, rien a faire sur le forum et toi avec désolé. Reviens a l echange c est mieux. Pour Marco il manque c est vrai....mais le championnat est toujours superbe.
Voilà, on sait déjà un bout de l'histoire ! Je vous avait dit de ne pas vous excitez !... Le reste va venir :-) C'est qui qui va avoir une belle combi rouge l'année prochaine ??? En tout cas moi je commence à m'ennuyer de Marco le rapid'...
@suzuk...un forum c est un pour ça non...mdr...
Samourai250 Lorenzo a gagné avec la belle rouge et cela fait toute la différence. D'autant que si le Marco ne le choute pas il aurait pu gagner encore bien plus. Indéniablement il y a une pensée pour lui du côté des rouges et encore plus quant on sait que le team manager l'apprécie énormément.
Et blablabla et blablabla ! Ca va les commères ?... Des vraies concierges sur leurs pas de porte,,, attendez-un peu,,, et vous saurez ! :-)
Samouraï et CIRE, je pense que vous avez tous les deux raison. Lorenzo n'est pas forcément un bon choix après deux saisons d'arrêt. Mais le mec a cinq titres dont trois en catégorie reine et de plus à la fin il gagnait avec la Ducati. Je pense que s'il est sur la liste des transferts, Jojo n'a aucune chance. Enfin si , il faut qu'il gagne et fasse encore des pôles. Un top cinq ne suffira pas . Le challenge est considérable Mais je pense qu'il en est capable le bougre. Il me surprend agréablement en ce moment .
Domes31 je pense que on comptait tellement sur lui, que notres déception a pris une forme de colère envers lui ,mais il a l'air 'avoir un sacré caractère, Son point fort c'est la niaque , pas trop le dialogue mais bon on s'en fout, seul les chronos comptes
cire 42 tu vois le retour de Lorenzo ???? moi j'y crois pas du tout, Ducati ne va pas prendre le risque de rappeler un pilote qui a mis un an et demi à se faire à leur machine et un an a faire les fonds de grille avec la moto championne du monde même si elle est faite pour Marquez, ya tellement d'autres pilotes derrière plus jeune et en activité car même si c'est un trés bon pilote il faudra qu'il se fasse à une machine qui sera nouvelle aprés plus de 2 ans d'arrêt !!!! ca revient pas comme ça à ce niveau.
@samueel..je taquine.johan a juste le talent de 99/du plateau.seul MM est au dessus de tous.la campagne de dénigrement qu il a reçu et de plus de nos compatriotes est vraiment pas terrible....pourquoi tous le monde c est mis à l assassiné ?apres franchement qu il est une moto usine ou pas la n est pas le plus important.ce qui est top c est qu’il retrouve du plaisir à rouler qu il soit heureux sur la moto...quelle soit rouge noire verte bleu...on s en fou du moment qu elle n est pas orange...mdr...go Johan
Domes31je fais partit des trois quart qui ont une langue de vipère , mais ce dialogue tu devrais attendre la fin de la saison pour le tenir, je te souhaite d'avoir raison ,surtout pour zarco mais t'avance pas trop , je suis en froid avec CIRE42 mais je rejoint son point de vue , le top cinq serait une bonne chose pour lui, sans rancune
Ludo51 moi j'enlève Zarco...malheureusement. Les deux autres collent à mon sens dans la réflexion des rouges....d'ailleurs, c'est certainement Lorenzo qui a pourri la négociation avec Dovi.
Les nominés pour une rouge 2021 sont Zarco , Bagnaia et Lorenzo .....
Zarco..on parle pas du mec que les trois quart dû forum voulait envoyer en superbike en moto2 voir à la retraite.le hasben que personne ne voulait ?...mdr...vas y Johan fait fermer la bouche de toutes ses langues de vipère.
Oliveira va remplacer Espargaro chez KTM et Petrucci a déjà signé son contrat avec Tech3 pour remplacer Oliveira. Donc, Dovi n'ira pas chez KTM, il faut se mettre à jour les amis.
En clair , Dovi va chez KTM et JZ monte chez les rouges ..... rien que la suite des chaises musicales ! 2021 ser a je pense un grand millésime ou ne sera pas ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Ninja 1100 SX SE : 900 bornes sur la routière sportive de Kawasaki 

Cinquième évolution de la routière sportive née en 2011 sous le nom Z1000SX, la Ninja SX est passée à 1099cc pour gagner en force, quitte à perdre quelques chevaux tout en haut. À son guidon, Moto-Net.Com s'est rendu au circuit du Vigeant pour tester la ZX-10R… et pour livrer son avis complet sur cette Ninja 1100 SX, dans son inédite version SE.
Notre essai vidéo de la Yamaha Tracer 9 2026

Lancée en 2014 à 9999 euros, la Tracer 9 poursuit sa route douze ans plus tard à 12 499 euros. La Sport-GT Yamaha a-t-elle progressé dans les mêmes proportions (+25%) ? Qu'en est-il de son 3-cylindres de 119 ch aux normes Euro5+ ? Réponses dans notre essai détaillé de 650 km avec la version standard.
Kawasaki Ninja ZX-10R 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

La championne de Superbike des années 2010 est verte… de jalousie, car dernièrement elle se vend moins que ses principales rivales. Pour 2026, Kawasaki a donc mis à jour sa ZX-10R : la Ninja reçoit des ailettes, le tampon Euro5+, une nouvelle instrumentation… et un tarif ''kanon'' de 19 000 euros. Essai MNC sur le circuit du Val de Vienne, en vidéo.
Essai Kawasaki Z650S 2026 : le roadster qui veut tout casser

En 2026, Kawasaki entend revenir aux avants-postes du juteux secteur des roadsters de moyennes cylindrées en cassant les codes - mais pas les siens ! - et les modes suivies par ses concurrentes Hornet 750, MT-07 ou 800NK qui misent sur toujours plus de sophistication. Moto-Net.Com donne ses points de vue (points forts et faibles) sur la Z650S.

A lire aussi sur le Journal moto du Net