• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 février 2015

Sepang J3 : Marquez met le MotoGP au pas... de course !

Battu par Lorenzo et Dovizioso (en pneu soft Open) lors de la deuxième journée d'essais MotoGP en Malaisie, Marc Marquez conclut la dernière journée de sa manière favorite : en tête, avec un chrono record ! Pedrosa s'accroche vaillamment, Lorenzo et Rossi décrochent plus sensiblement…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
et oui pauvre melandri qui a dit que le niveau du SBK aller se raproché de plus en plus du moto GP ya qua voir melandri se prend 1.7 par son coéquipier pilote moto GP du millieux de classement GP avec la meme machine glup
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je note l'excellente première place (si l'on inverse le classement), de Mélandri à 1,7 seconde de son coéquipier. ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autant je reste béat d'admiration devant le tandem Honda/Marquez remarquable dans tous les sens du terme , autant je m'en désole : l'année 2015 risque d'être une litanie de motoGP qui se suivent et se ressemblent , le n°93 devant et les autres qu se disputent les restes....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mieux que Lorenzo et Dovizosio la veille pourtant équipé en pneus soft Open ça promet ! Marc Marquez à du tallent, tout le monde le sait mais il est aussi un sacré metteur au point malgré ses années d'expérience en moins. Il y a Rossi surnomé le docteur mais on pourra aussi dire de Marquez el Professeur!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une sec. de mieux que la pôle 2014 et surtout Pedro dans le même dixième!!....elle est sacrément bonne la RCV2015 !! On risque de voir un carton pire que 2014...12 ou ...15 victoires de suite ????...P...quelle saison !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net