Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
JOYEUX ANNIVERSAIRES
Paris, le 18 février 2019

Rossi fête ses 40 ans la veille des 26 ans de Marquez

Valentino Rossi et Marc Marquez ont tous deux célébré ce week-end leur anniversaire : le doyen du plateau MotoGP est entré dans la quarantaine samedi 16 février, tandis que le champion du monde en titre a fêté ses 26 ans dimanche 17...

Commentaires

......"jaunes " qui t'aiment aussi Gépé....et pourtant il en faut de l'empathie !... ..tiche....
Super ! Le grand Valentino arrive enfin à être devant Marco !..............D'un jour sur la date d'anniversaire ! On fait ce qu'on peut avec ses moyens ! Héhéhé C'est ma petite blague cadeau de début de saison pour mes amis jaunes que j'aime !
Les commentaires de Vanessa vont nous manquer, elle avait ses "entrées" partout, mais savait garder sa langue, ce qui a fait aussi son succès auprès des pilotes. On va la regretter je pense ….
Bien vu Dan !!!!! d'ailleurs elle manque déjà la brunette !!!! V
vous avez oublié l'anniv de Vanessa Guerra, aussi du 16/02, comme Valé. On l'apprend sur sa page tweeter (je crois), où on la voit biser l'italien de façon plutôt équivoque...par ailleurs on trouve une interview d'elle qui avoue que Lorenzo pourrait s'adapter assez vite à la Honda (mais ça je m'en tape un peu), mais surtout que KTM pourrait créer la surprise cette saison...elle est bien cette petite. Pour en revenir à Rossi, c'est l'année des 40 ans que commencent à arriver les problèmes de vue en général, la presbytie (ce fut mon cas, puis lunettes obligatoires à 45 ans), j'espère pour lui que ça tiendra, car l'âge est là.
Bon anniversaire a ces deux la !!! qui se suivent de trés prés !!! en date, peut être un indice poue les courses ???
Ben dis donc quelle fournée !!!! Alors joyeux Anniv a tous !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel en cours(e) : Kawasaki ZX-6R Vs Yamaha R9 2025
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Yamaha Tracer 7 et Tracer 7 GT 2025 : notre essai vidéo

Moto-Net.Com teste pendant 300 km les nouvelles Tracer 7 et Tracer 7 GT, plus cossues et perfectionnées pour 2025. Les petites routières Yamaha roulent-elles sur leurs excellents acquis ou développent-elles au contraire leurs qualités routières ? Réponses dans notre essai vidéo. 
Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.

A lire aussi sur le Journal moto du Net