Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRIANGP COURSES
Paris, le 18 août 2024

Résultats et classements MotoGP du Grand Prix d'Autriche 2024

Francesco Bagnaia signe son troisième doublé sprint et course principale au Grand Prix d'Autriche 2024, tout en contrôle sur sa Ducati officielle. Jorge Martin, pénalisé samedi, termine deuxième à plus de 3 secondes devant Bastianini et Marquez, auteur d'un week-end chaotique.

Commentaires

Pour le Martinator comme pour Bestia si t'as pas une Ducati à 26 ans c'est raté pour le titre !
Martin a 3 problèmes: Pecco existe. Avec ses 2 titres Pecco peut rouler serein. S'il n'est pas CDM cette année Martin pourra attendre longtemps avant de l'être, et ça c'est mauvais pour sa sérénité.
Pardon Samourai ! je pensai que tu parlais de la saison en cours. A trop être axé sur la saison prochaine tu rates l'instant présent de cette saison savoureuse. Sinon pour la saison prochaine tu peux virer Martin aussi pour le titre, ça se jouera à deux !
c'est pas à Marco que je pensais, t'en fait une fixation !!!!! comme ya quelques années avec jorge Lorenzo, non c'est bastianini que j'enlève de mes pronostics champion gagnant car il montre des talents mais avec une KTM face à Bagnaia, Martin et Marquez je le vois mal courir pour le titre contrairement à cette saison actuelle
Elle se fera à quatre la guerre ! N'enterrons pas le Marco trop vite. Quand je vois sa remontada il est toujours dans le coup pour le podium.
ya des choses à voir quand même, martin >>> morbidelli 24 secondes d'écart avec la même moto d'usine, l'année prochain franco moto de l'année précédente et contrat de 1 an pas deux alors va falloir faire bon et trés bon, pour le reste !!!!la guéguerre sera à 3 je pense
Vous êtes DURS les gars !! pour une fois le "réal'" n'a pas fait focus sur le 1 et le 2.....on a bien profité de la remontada "sévèrement burnée" de Gravel-merguez....qui n'est jamais si bon que dans d'adversité....Samedi c'était trop facile sans doute.....lool..
Je plussoie : une course monotone dès le deuxième tour , sur un circuit ne présentant aucun intérêt , bref un après-midi bien triste ....
Sacrebleu, qu'est-ce que c'était ch....!!!!!!!!!!!.... Bisous mes ennuyés..

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net