• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 juillet 2014

Rémy Hasser, nouveau responsable de MV Agusta en France

En attendant la mise en place d'un bureau parisien et d'une équipe " dans les prochains mois ", Rémy Hasser vient tout juste de reprendre la gestion de la marque MV Agusta en France en créant la société MV Agusta France, " que les concessionnaires attendaient depuis longtemps ". 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais moi aussi! Je ne suis pas satisfait du SAV (ma machine n'est toutefois pas restée immobilisée), cela ne m'empêche pas d'être fort satisfait de ma Brutale et je ne regrette absolument pas mon achat! Maintenant, je persiste: pour une marque qui se veut "premium", on doit pouvoir compter sur le SAV et c'est très bien qu'une cellule MV France se mette en place.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le SAV d'une marque dépend surtout du sérieux et de la réactivitée de ton bouclard...............en pensant que le SAV c'est souvent une pièce a remplacer en garantie donc des heures de MO payées a partir d'une grille Usine et non pas a 54 euros/heure comme chez ton bouclard donc y'a d'autre priorités pour faire tourner un Bouclard , moi j'ai eu 1 blème connu sur un défault radiateur de la B3 j'étais pas le seul (4 en commande) ben j'ai poiroté presque 4 semaines.......pas grave le tout c'est que ce soit gratos non?? donc tu vois d'un côté j'accuse et de l'autre je prends partie...............c'est la vie......V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh bien moi, j'espère que le SAV va progresser, car actuellement, c'est pas top, mais alors pas du tout...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour le 06 j'ai eu la chance de rencontrer le patron de chez Technic moto nice "Sebastien" et une équipe au top.........même la secrétaire fait de la piste......donc du coup la ptite B3 800 Bleu que vous voyez en page d'acceuil c'est celle du petiot!!!!!! allez gros gazzzz!! V
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bonjour à toutes et à tous, La 800 Turismo Veloce sera présentée dans sa version définitive au salon de Milan et disponible chez nos concessionnaires en Février ! Le réseau de distribution est en cours de recalibration et nous cherchons des professionnels de qualité pour représenter la marque dans certaines régions. Bonne route !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Ennoax3 , nous on a pas attendus on a prix le B3 et Miammmmmmmm !!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il faut que cette magnifique marque continue à se structurer.....la confiance passe aussi par là..... A quand une vraie concession sur Lyon ???
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Et bien,bienvenue a Remy Hasser,si effectivement il est lecteur de Motonet,j'aimerai bien qu'il nous donne des nouvelles de la Turismo Veloce ,que j'attend avec impatience.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pt1 en ce moment c'est la grande lessive en France...V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net