• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 février 2010

Régis Laconi fait une pause dans sa carrière

Victime d'une grave chute l'an dernier (lire MNC du 15 mai 2009 2009 : Régis Laconi grièvement blessé durant les essais en Afrique du Sud ), le pilote originaire de la la Meuse (55) s'apprête à " faire une pause d'une année " en compétition avant d'envisager éventuellement la poursuite de sa carrière en 2011.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout a été dit ici par l'intéressé lui-même ainsi que par vous autres. 35ans et des "pêtes" bien présents cela suffit à faire une pause obligée, voire à raccrocher les gants si besoin. Faut pas désespérer, Shumy reprend bien le volant à plus vieux que ça... c'est vrai que la F1 c'est pas la moto mais les contingences sont proches quand même. A moins que Mr Laconi ne fasse l'inverse et s'intéresse aux joies du sport automobile...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis dans un fauteuil roulant par faute d'abus de travail alors je ne peus qu'encourager Régis à ètre tres prudent,bien que j'envisage de devenir pilote d'usine chez POIRIER.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Régis a raison d'assurer en s'arrêtant une saison entière car continuer à piloter maintenant pour finir en fauteuil roulant ce n'est pas la peine . Il ne pourra peut-être jamais revenir au haut-niveau et partira du coup en retraite mais la santé est plus importante . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense aussi que ca sent la fin de carrière mais enfin un pilote raisonnable. Ca ne sert à rien d'être le plus courageux du cimetière. Bravo Régis. Je n'étais pas forcement fan mais là : BRAVO faut des "couilles" pour faire cela.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vu son age,je crois qu'il ne faut pas se leurrer, ça sent la fin de carriere...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens bon Régis,la Lorraine est avec toi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour etre dans le circuit médical, Laconi a bien raison! cette zone charnière de 3 vertèbres soudées risquerait de faire un terrible bras de levier sur les étages voisins dans le cas d'une nouvelle chute....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net