• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 août 2010

Randy de Puniet se sent prêt à courir à Brno

Dix huit jours seulement après sa lourde chute lors du Grand Prix d'Allemagne (lire notre compte-rendu du GP d'Allemagne ) Randy de Puniet affirme être en mesure de reprendre la piste pour le GP de République Tchèque.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lavabo hohoho, ça m'fais toujours marrer les mecs qui critique Randy, essais déja de tenir comme il faut sur ton vélo après avoir enlevé les roulettes, bas c'est pas méchant mais bon tiest de Martigues ou bien? allez sans rancunes, et allez Randy gaz tu est le meilleur Pilote français actuel (sans enlever le mérite des autres que je soutiens également) trouvais des mecs qui réussisse aussi vite de revenir après ça, encore bravo Randy et Nielda a raison les sponsors!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
si si il a été contacter dès que capirex a dit qu'il resterais pas
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK, mais pourquoi irait-il chez Suzuk ? Personne n'a évoqué cette hypothèse me semble t'il.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce n'est que une expression méridionale c'est pas méchant le tout c'est qui ne signe pas chez suzuki ce sont des anes lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh le lavabo, pour remonter le moral à not' pilote tricolore tu peux mieux faire. Car souviens toi, le pilote est aussi un humain, et comme toi, il a internet et donc accès à tout commentaire. Comme le dit Radiation, il fait tout simplement partie du top ten des pilotes les plus rapides de la planète, alors stp : respect.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tech 3 ne le prend pas pour des raisons de sponsors, bah oui un pilote français c'est pas vendeur, et puis l'âne il fait juste parti des 5/6 pilotes les plus rapides sur un tour au monde...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
trop bon le mec il se prend pour rossi ou quoi si cetait le cas il aurrais une moto d'usine ou il serais déja chez thec3 ca fait maintenant 5 ans qu'il est en GP. QUEL ANE

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net