• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GUIDE D'ACHAT TRAILS MNC
Paris, le 21 juillet 2023

Quelles sont les meilleures motos trail 2023 à moins de 7500 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve, suffisamment performante pour partir à l'aventure, pour un budget compris entre 5500 et 7500 euros ? Plusieurs trails - mono et bicylindre - répondent présents : sélection MNC avec leurs caractéristiques, leur compatibilité permis A2 et nos avis. Suivez le guide du Journal Moto du Net !

Commentaires

il manque la superbe Fantic Caballero La version de base offre deja 40cv pour moins de 7000€ La version Rally avec suspensions a grand débattement est a moins de 7500€ Et des modèles identiques en 125 et 250cc, moins cher et tout aussi bien équipés sont dispo aussi.
Très bel article recensant les choix difficiles à faire pour acquérir une seconde moto (1ère R1200GS) pour aller se balader dans les champs et faire de la route pas trop vite. On doit constater hélas souvent le poids élevé de ces bécanes à part Ktm qui arrive à faire puissant et léger. La Moto Morini est bien tentante mais quand on voit son poids approchant un 1000 et plus, c'est dommage. Ou alors il faut partir vers du spartiate pour être léger. Manifestement, il manque un trail voyageur et léger et dans les 50cv, un peu comme une DR 400 ou les 1ère Transalp... Enfin...
@Mumu. Faute de frappe corrigée : merci pour votre vigilance !
Merci

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net