• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#GERMANGP QUARTARARO S'EXPLIQUE
Paris, le 8 juillet 2019

Quartararo se taperait "la tête contre un mur" après sa chute en Allemagne

Première erreur en course MotoGP pour Fabio Quartararo, parti à la faute dès le deuxième tour du Grand Prix d'Allemagne 2019 lors d'un dépassement audacieux sur Petrucci. Le débutant français, déçu mais pas détruit, tire déjà les enseignements de sa précipitation.

Commentaires

Hooon...il est trop malin pour moi le V72 ! .....mais si il faut que Rossi arrête...alors oui.........
si Rossi se retire (oh le cochon), Quarta pourrait prendre sa place, et du coup une selle se libère chez Pétronas, et V72 pense à Zarco...capice QDO ?
une place chez "Yamaha Factory" !!! pas Petro....V72 ! ...et P.... !..... pour moi la fin.........
c'est ce à quoi tout le monde doit penser dans le paddock....
Un Rossi qui prend sa retraite et ça fait une place libre chez Petronas ...........rien n'est impossible !! V
le plus gros danger pour lui c'est pas sa moto ou ses courses c'est les loups qui l'entourent et qui vont être de plus en plus nombreux et surtout de pas prendre la grosse tête !!!! ce qui permet de bien analyser et bien maîtriser, comme tu le dis 46QDO bien au dessus des espoirs les plus fous, à si à la place de Morbidelli il en avait un autre comme coéquipier mais ca c'est du rêve
9 GP de rookie et une seule chute en course !! et surtout après des "exploitssss" ..qui dépassent les espoirs les + fous de son team ... et à 20 ans !!!....(les ex. inverses pullulent !) mais tape toi bien la tête quand même mon kiki, ça t'évitera de retomber dans le trou noir des 4 dernières années !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net