• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 février 2016

Prospective : quelles pistes pour la future moto Hypersport Honda ?

Coup dur pour Honda : suite aux enthousiasmantes refontes des Yamaha R1  et Kawasaki ZX-10R et en prévision de l'arrivée d'une nouvelle Suzuki GSX-R1000 très prometteuse, la CBR1000RR devient la moto Hypersport japonaise la moins évoluée... Selon les rumeurs, le blason ailé réagira dès 2017 en dégainant un, voire deux nouveaux modèles,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Doido démontes pas une fourche Ohlins de première monte tu serais vraiment dessus sauf de la couleur dorée...........vive Taiwan !!! et crois-moi y'a bien meilleur chez les ritals a tarifs équivalent !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut pas oublier qu'on parle de centaines d'immat' en France donc les ventes importent peu, ces motos ne servent plus que de vitrine pour la marque. Du coup, le prix, on s'en branle un peu. Je préférais voir Honda sortir un V4 type RC30 2017, même à 30.000 balles, de toute façon, on roulera pas avec mais ça fera rêver !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai bien l'impression que les Jap font une erreur de stratégie car à faire des motos beaucoup plus chère ne risquent-ils pas de perdre des parts de marché? Leur force étant à l'époque de faire moins cher ce qui permettait à toute une catégorie de motard de pouvoir s'acheter un hyper sport. Beaucoup préféreront mettre 20 000€ dans une Ducat/MV Augusta ou du BMW que dans une Suzuki, Honda ou Kawa non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
JackCélaire, oui après un gex et un rsv4 mon CBR ne m'a pas trop surpris en effet! Mais je le savais et sur route c'est un régal. Mais je ne pense pas qu'un CBR avec un V4 devienne un monstre non plus, même la réplica à 180 000 euros est docile alors...! J'ai surtout peur du tarif ! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
surtout au niveau tarif Doido !...la barre ...qui bizarrement ..fait mal au C...!...va comprendre ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci moto-net. Je dois dire qu'un V4 pourrait me faire rester chez le big H. Pour l'instant mon sc59 me suffit bien avec son caractère ulta efficace, donc neutre ou peut être dénué de caractère pour certains, aujourd'hui j'y suis habitué et j'aime ca ( je conviens qu'après plusieurs GSXR dans les premiers temps le caractère moteur surprend ou justement ne surprend pas assez )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les sportives a bon marche va bientot se terminer avec la nouvelle gsxr1000 et apres avec la nouvelle CBR 1000 ; helas!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le prix des hyper sport augmentent au pro rata de l'électronique supplémentaire embarqué.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hayden l'a dit, il a signé en WSBK car assurance en 2017 d'avoir une toute nouvelle machine de plus si honda la propose en DCT, hummmm je m'en lèche les babine par avance ! le pied !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une moto quoi ! Pas une "smartmoto" où on regarde défiler les fonctions sur l'écran...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on ne tire pas sur une ambulance !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben merde alors, va falloir que je remplace mon 1000 RR actuel ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour la route, ce dinosaure suffit largement, et il coute mini 4500 euros de moins que la concurrence ! De quoi réfléchir...enfin moi j'ai pas réfléchi longtemps... V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Erreur ...photo III
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Etrange ce carter que l'on vois sur la photo II (Young Machine)non, une CBR1000RR-DCT ????, popopo, j'ose même pas y penser !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
très bonne base pour un café sans ttes cette électronique, juste a la sauce CB1100R qui a été interdite (non homologuée) en France , on sait tjs pas pourquoi d'ailleurs..........Dommage !!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net