• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BONS PLANS YAMAHA
Paris, le 30 mars 2018

Profitez de réductions sur huit motos Yamaha jusqu'au 30 juin 2018

Jusqu'au 30 juin 2018, votre concessionnaire Yamaha vous propose des remises intéressantes sur plusieurs motos. Suivez le guide !

Commentaires

C'est une plaisanterie ? il y a encore des motards qui achètent des motos ou scoot avec moins de 7% de remises sur du neuf (sans reprise) même sur un Tmax, faut vite changer de crémerie alors, surtout sur Paris et région parisienne, et sur un modèle 2017, c'est 10 a 12% minimum, ne vous laissez pas faire, les conces ont 14% de marge + une aide pour liquider les stock de 2017, Honda par exemple propose 20% sur les africa-twin de 2017 (sans reprise), soyez très méfiant avec les modèles 2017 car nombreux changements par rapport aux modèles 2018, comme chez Triumph par exemple, et dans 3 mois ils feront des grosses ristournes, comme la bagagerie complète offerte par exemple, Je me permets de vous prévenir car j'ai 31 ans d'expérience dans ce milieu, et a la retraite maintenant, leurs stocks leur coûte très cher, alors il ne faut pas hésiter a négocier, sans reprise, c'est plus facile, c'est sur, et ceci est valable même chez Bmw, surtout chez eux d'ailleurs, le prix des modèles en stock devient très vite important, alors négociez fermement et si vous prenez un financement ou équipement chez eux, c'est encore mieux car ils gagnent de l'argent là-dessus aussi, surtout sur le financement, ils ont un cota à faire par an pour toucher leurs primes, dans la moto, c'est comme dans l'automobile aujourd'hui, faut négocier ferme et pas lacher, surtout chez Yamaha et chez Bmw, les autres sont assez ouverts a la discussion, même chez Ducati suivant le modèle, multistrada par exemple, sur une Triumph Bonneville T120, ca sera plus difficile.sur la nouvelle Goldwing, a moins de 8% changez de concessionnaire rapidement, pour Harley ca ne vous concerne pas,ils sont là pour vous 'ruiner' et ils savent faire , et vous devez aimer cela !!! Bon achat et bonne route

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

Les derniers essais MNC

Il y a 20 ans : Essai V-Strom 650, une moto d'initiés

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Les trails de moyenne cylindrée sont en pleine mutation. Suzuki tente de renouveler le genre avec une offre alléchante : le formidable bicylindre de la SV 650 dans une partie cycle dérivée de l'excellente DL 1000". Aujourd'hui, le succès de ces motos ne se dément pas avec les Ténéré 700, Transalp 750 et V-Strom... 800 DE et SE !
Essai vidéo KTM 990 Duke 2024

La 990 Duke débarque chez KTM avec ses 123 ch et ses 103 Nm à 14 949 euros. La remplaçante de la 890 parvient-elle à justifier ce prix excessivement élevé ? Réponses dans notre test vidéo !
Essai KTM 1390 Super Duke R : Katapulte Taille Maxi

La "Bête" reprend encore du muscle et de la sophistication pour délivrer un message sans équivoque : son bicylindre porté à 1350 cc de 190 ch va porter de méchants coups à la concurrence maxi-roadsters ! MNC a brièvement tenté de dompter la nouvelle 1390 Super Duke R sur le circuit d'Alméria (Espagne)... et sous la pluie !
Kawasaki Eliminator 500 : notre essai en vidéo

Avec sa selle et son tarif tous deux aux ras des pâquerettes, l’Eliminator 500 affiche de hautes ambitions : concurrencer la Rebel 500 qui domine en France le segment des petits customs principalement destinés aux motards débutants (permis A2). Moto-Net.Com a testé la nouvelle Kawasaki... Voici notre compte-rendu en vidéo !
Nouveautés 2024 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net