• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
YAMAHA TRACER 900 ET 900 GT
Paris, le 2 janvier 2018

Prix des nouvelles Yamaha Tracer 900 et Tracer 900 GT 2018

La Yamaha Tracer 900 modèle 2018 sera disponible dès le printemps, tandis que sa version plus voyageuse, la nouvelle Tracer 900 GT, se fera attendre jusqu'à cet été dans les concessions. Prix et coloris.

Commentaires

Perso je ne la trouve pas moche et à un tarif bien contenu.
Même si les équipements ne sont sans doute pas du niveau des versions haut de gamme des Triumph Tiger 800, les prix non plus et nul doute que Yamaha va en vendre beaucoup car cette 900 Tracer est une belle et bonne bécane 2000€ moins chère que les autres.
V72, oui bien sûr qu'ils vont en vendre un paquet. Regarde le prix d'une Versys qui n'a pas en série de poignées chauffantes, de régulateur de vitesse, d'éclairage LED, de valises, d'écran TFT , de shifter, etc sans compter les kilos en trop... La Tracer GT a de l'avenir, c'est certain.
Plus trop fan de Yamaha ces derniers temps. Je trouve qu’ils ont repris le leadership de la moto low-cost depuis que Suzuki a quasiment disparu et que leurs bécanes manquent de charisme. Pourtant, un bon produit au meilleur prix, ça parle à tout le monde et la GT en bleu est carrément terrible encore plus avec l’équipement proposé. Sortie en juin, c’est la loose. Je fais les Pyrénées fin juin ...
Pt1 a 12k5 elle va faire un carton lol !!! V
Oui, pas si mal que ça la GT et bien placée en tarif. Va falloir que Kawasaki se bouge s'il veut continuer à vendre des Versys 1000
Pas trop mal cette version GT en fin de compte !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

Les derniers essais MNC

Il y a 20 ans : Essai V-Strom 650, une moto d'initiés

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Les trails de moyenne cylindrée sont en pleine mutation. Suzuki tente de renouveler le genre avec une offre alléchante : le formidable bicylindre de la SV 650 dans une partie cycle dérivée de l'excellente DL 1000". Aujourd'hui, le succès de ces motos ne se dément pas avec les Ténéré 700, Transalp 750 et V-Strom... 800 DE et SE !
Essai vidéo KTM 990 Duke 2024

La 990 Duke débarque chez KTM avec ses 123 ch et ses 103 Nm à 14 949 euros. La remplaçante de la 890 parvient-elle à justifier ce prix excessivement élevé ? Réponses dans notre test vidéo !
Essai KTM 1390 Super Duke R : Katapulte Taille Maxi

La "Bête" reprend encore du muscle et de la sophistication pour délivrer un message sans équivoque : son bicylindre porté à 1350 cc de 190 ch va porter de méchants coups à la concurrence maxi-roadsters ! MNC a brièvement tenté de dompter la nouvelle 1390 Super Duke R sur le circuit d'Alméria (Espagne)... et sous la pluie !
Kawasaki Eliminator 500 : notre essai en vidéo

Avec sa selle et son tarif tous deux aux ras des pâquerettes, l’Eliminator 500 affiche de hautes ambitions : concurrencer la Rebel 500 qui domine en France le segment des petits customs principalement destinés aux motards débutants (permis A2). Moto-Net.Com a testé la nouvelle Kawasaki... Voici notre compte-rendu en vidéo !
Nouveautés 2024 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net