• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEAM FACTORY YAMAHA 2021
Paris, le 16 février 2021

Présentation du team officiel Yamaha MotoGP 2021

Fabio Quartararo et Maverick Viñales ont levé le voile sur leurs Yamaha M1 2021 lors de la présentation - virtuelle - de la nouvelle équipe officielle Yamaha, qui prolonge son engagement en MotoGP jusqu'en 2026. Explications et objectifs.

Commentaires

Jackass ou Zarco !!!! j'attends beaucoup de Zarco, je pense qu'il a le talent et la volonté pour se battre devant.
Eh oui ! Elles sont belles les Yam, elles ont de la gueule, chouette, vraiment ! ... Mais bon, comme Jackass va les torcher vite fait et bien fait , ils auront au moins la consolation d'avoir une belle bécane et d'avoir participé.... Bisous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Instrumentations et démarrages des GSX-S1000GX et Tracer 9 GT+

En direct de son nouveau Duel de motos routières, Moto-Net.Com jette un coup d'oeil aux instrumentations de l'inédite GSX-S1000GX et de la récente Tracer 9 GT+. MNC jette aussi un "coup d'oreille" en démarrant le 4-cylindres Suzuki et le 3-cylindres Yamaha qui développent respectivement 152 et 119 ch...
Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !

A lire aussi sur le Journal moto du Net