• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
THE POWER OF DREAMS
Paris, le 22 février 2021

Présentation du team Honda Repsol MotoGP 2021 : la fin du cauchemar ?

La prestigieuse écurie Honda lance officiellement sa campagne 2021 ! L’octuple champion du monde de vitesse moto Marc Marquez espère revenir à son plus haut niveau, tandis que son nouveau coéquipier Pol Espargaro rêve de s’imposer pour la première fois en catégorie reine, en course comme au championnat... Déclarations et vidéos.

Commentaires

Du gros boulot pour Polo la science car derrière ca va "pousser" très fort, il y a des grosses pointures. On en saura plus après 3 Gp
....les Daft Punk sont libres !!!....
Honda toujours précurseur nous présente...la D.PRIM TEAM...
Marquez est plus que prudent dans ses déclarations, preuve que les médecins lui ont parlé pour bien lui signifier qu'il faut qu'il soit à 100 % mais personne ne peut donner le délai !!!! sauf ceux qui 'lont opéré la dernière fois en disant que vue la gravité il fallait 6 mois dans le meilleur des cas pour tout récupérer donc JUIN, on verra les mois de mars avril et mai !!!!!
Là on a affaire à du lourd de chez lourd.... Ça va péter des flammes et je vois les succès s'enchainer à un rythme endiablé entre la moto sans pilote et le grand méga Polo qui nous a prouvé par le passé son immense talent pour, pour, pour... justement ne jamais rien gagner..... Bisous
Nakagami, Marquez II ?
En espérant un jour revoir MM93 au top....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Instrumentations et démarrages des GSX-S1000GX et Tracer 9 GT+

En direct de son nouveau Duel de motos routières, Moto-Net.Com jette un coup d'oeil aux instrumentations de l'inédite GSX-S1000GX et de la récente Tracer 9 GT+. MNC jette aussi un "coup d'oreille" en démarrant le 4-cylindres Suzuki et le 3-cylindres Yamaha qui développent respectivement 152 et 119 ch...
Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !

A lire aussi sur le Journal moto du Net