Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er juillet 2011

Pour la FFMC, Michèle Merli est le ''fusible qui saute''

Après trois ans de bons et loyaux services, Michèle Merli laisse son poste de déléguée interministérielle à la sécurité routière à Jean-Luc Nevache, préfet de Haute-Corse âgé de 51 ans.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le pb majeur à ce poste est que ce sont quasi toujours des magistrats. Leur fonctionement mental implique donc que les regles sont bien faites et qu'il faut les appliquer. Inutile de dire ici qu'il y aurait beaucoup à revoir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une de perdue dix de retrouvé , je n'ai rien d'autre à ajouter si vous voyez ce que je veux dire . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec ce curiculum, il est peut-être motard avant tout , và savoir , enfin ....sait-on jamais
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Effectivement, quelle carte de visite !!!il est même admis au concours EXCEPTIONNEL de sous préfet, c'est chier non ? Il n'empêche, je suis né en 58 et j'ai 3 enfants, il me doit donc le respect .Plus sérieusement, qu'est ce qu'il y connait ce gus en matière de sécurité routière. Encore du temps de perdu à réexpliquer à celui-ci ce qu'est un motard, et ce qu'il lui faut pour sa sécurité. On efface tout et on recommence. Bon courage les gars de la FFMC.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pting, lorsque je prends connaissance du parcours du remplaçant de Mme Merli la 1ère chose que je me dis c'est "ben dis donc, il en chié le gârs !" Outre-mer, Sud de la France, Corse, un ptit tour dans les Ardennes quand mêm et puis retour dans le Sud en allant pantoufler à la Défense (ministère) au passage... "m'étonnerai qu'il ai plus de c.....s que les aut' ;) V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net