Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
YOU TALKIN' TO ME
Paris, le 17 mai 2011

Pénalité à Monza : le rififi se poursuit entre Biaggi et Ciabatti

Alors que Max Biaggi voyait sa première victoire de la saison 2011 filer à cause d'une pénalité il y a dix jours, le pilote italien et ses nombreux fans ont mal digéré la décision de la direction. Le big boss du WSBK, Paolo Ciabatti, leur a donc répondu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK Antho, merci pour ces précisions. Le mieux ne serait il pas de supprimer ces chicanes ? Car tout ceci est bien compliqué et sujet à polémique (victor), la preuve. Existe t'il d'autres circuits à disposer de ces curiosités ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nielda, Haslam respect la consigne du briefing a savoir prendre le couloir, il ressort peut être devant mais si ensuite il lève le poing et laisse repasser le ou les pilotes qu'il a doubler pendant l'incident l'affaire est close. Max lui coupe directement sans se soucier de passer dans le couloir...Après je reste 100% avec Biaggi ! Soit disant il aurait gagner 0,3sec en coupant, si c'est vrai il faut rappeler qu'il était en tête et avait déjà plus de 5sec gagnées a la force de la poignée de gaz donc la section reste trop sévère, de plus pour un pilote qui joue a domicile. Cette année pour conquérir un 2ème titre en SBK, il rencontre des pièges régulièrement mais si a la fin il le gagne, il pourra encore plus le savourer ! Max peut être très fort et je suis sur qu'il aura a coeur de prendre une belle revanche !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'y connais rien en SBK, mais à bien y regarder sur la 1ère vidéo, on voit le 1er pilote (Haslam) couper la chicane, passer entre les lignes, et ressortir DEVANT le pilote qui le précédait avant sa sortie de piste. Où est la logique dans tout cela ? Pourquoi n'est-il pas sanctionné aussi ? Alors que Biaggi était seul devant, mais coupe la ligne. Je comprend le coup de gueule du romain pour le coup.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.