• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DEUIL
Paris, le 6 juin 2005

Pascal Ponsart trouve la mort à Ledenon

Pascal Ponsart, pilote du team Motos Passion 08, est décédé vendredi 3 juin lors des essais libres sur le circuit de Ledenon.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
a tout les pilote de moto faite attention a vous je c'est se que c'est de perde quelqun pascal ponsart etait mon pere faite tout attetion a vous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il y a beaucoup de questions à se poser sur la sécuritée des circuits au jour d'aujourd'hui.Je trouve qu'on ne parle pas assez des accidents qui se passent en ce moment,par contre il y a énormemnt de pub pour que les jeunes aillent rouler sur curcuit soit disant sécurisé.Messieurs faite le necessaire il y en a marre que nos enfants perdent la vie et que des familles soient détruites nous ne sommes plus aux jeux du cirque..............
Bestof: 
0
Lectures: 
0
toutes mes pensées a la famille et sincere condoleances , c' est affreux apres le promos sport et puis ce tragique envenements on peut ce poser des questions sur ce circuit . courage a toutes sa famille et aux 3 petits
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une énorme pensée pour sa femme et ses 3 enfants, c'est pas juste!courage pour jérome pour son rétablissement,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
De tout coeur avec ses proches.....Courage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout le monde le constate, beaucoup trop de disparus sur circuit,c'est une année injuste, pour les familles, les proches, le sport. Nous essayons de partager la douleur avec sa femme et ses enfants. Sincères condoléances à la famille. Fait chier!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sinceres condoleances a la famille , ayant deja discuté avec pascal et apreciant enormément sa gentillesse et etant moi meme pere de 3 enfants en bas age, cet evenement tragique fait que je me pose des questions sur mes engagements futur en course car le plus compliqué est pour ceux qui restent
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OUi c'est affreux cette loi des séries.... Sincères condoléances aux proches et à la famille
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est dramatique, cette série d'accidents mortels sur circuits. Impuissants devant le sort qui s'acharne, on ne peut que compatir à la peine et à la douleur de la famille et des proches.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net