• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 février 2015

Nouveautés motos : (un peu) plus d'infos sur les Suzuki GSX-S1000

Très attendues par les fans de motos pêchues, la Suzuki GSX-S1000 et sa jolie déclinaison semi-carénée GSX-S1000F débarqueront en concessions en mai 2015. Plusieurs inconnues demeurent sur cette nouveauté capitale pour Suz', comme ses performances mécaniques, son poids ou encore son tarif (lire nos Présentations détaillées…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une bonne moto avec les gènes de la 1000 gsxr....c'est pas si mauvais et le prix certe copieux n'est pas non plus exorbitant surtout quand on voit ce que propose les grands génies du cru hihihihi et ué à partir de 140000€ bois précieux en option
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ces motos ont un bon look, ne sont pas données je l'ai déjà dit, et ont toujours ces strapontins à la place arrière, dommage pour des 1000cm3 routières malgré tout (ce ne sont ni des sportives ni des gt ni des sport gt)... Déjà qu'on ne trouvait pas la kawa sx1000 très confort pour le passager...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
á force d'arriver...elles vont être déjá reparties les jolies bleues,vu la vitesse de renouvellement des modèles chez la concurrence!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@clds1/en fait suz nous a déja fait le coup du "tarif masqué"avec la v strom 1000 en 2014,la bécane presente dans la grille tarifaire mais pas les prix!! pour se retrouver avec un modéles tous options (tourer) au environ de 15000e,qui beneficie moins d'un an aprés d'une finition winter edition bien remisé plus les modéles garage ou 1er main qui commence déja a se trouver "juste" sous la barre des 10000e, il y a fort a parier que les coup de casse vont tomber dés les1er négo en concessions,surtout comme tu dis qu'en mai beaucoup ont déja fait leur marché,si on suit la méme logique on attend octobre,on prend le modéle d'expo on negocie le passage en full,et tout ça redevient une vraie affaire ...une suz quoi!urgent d'attendre en fait.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense moi aussi que les commerciaux de Suzuki ont volontairement annoncé un tarif bien surcoté, histoire lors de la sortie de ce modèle de proposer un prix de lancement plus attractif. De toute manière, ils n'ont pas le choix, vu que cette machine apparaîtra seulement en mai, donc pas mal en retard.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 v72/ ouais effectivement comme préciser dans l'article c'est le rapport qualités prix qui a toujours été l'arguments sinon de ventes en tous cas d'achats et on pardonnait a suz certaines lacunes d'équipements par rapport a des tarifs très ajustés mais sur ce(s) modèle(s) l'argument ne tiens plus,pour guére plus d'euros d'autres proposent une esthtétique et des solutions techniques plus actuelles.a moins que ce soit déjà une stratégie commerciale et des remises "exceptionnelles"apliquées dés les premiéres bécanes en concessions
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouep devenus trop cher pour la concurence, y'a mieux!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympas mais pas données ces tomos

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net