• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 février 2014

Nouveautés moto 2015 : Victory dégaine la Gunner

Comme annoncé, Victory a levé le voile sur sa nouvelle Gunner , une moto de type Bobber motorisée par l'habituel v-twin de 1731 cc refroidi par air-huile "Freedom 106" mis au point par le constructeur de Spirit Lake, dans l'Iowa (lire notamment notre Point technique détaillé sur la Cross Country Tour ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est plus ou moins la même que la judge ...(mais bon font pareils chez HD). C'est pas vilain ,mis à part les 2 étrons qui lui servent d'échappement et + 1 pour le comportement routier qui en surprendrait plus d'un ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autant acheter autre chose alors pour la base du café.......:)))) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
m'plait pas mais vu son tarif Français si maintenu au dessous de 14000€ va surement faire du mal a Harley!! c est du gros calibre avec une construction plus moderne que HD, bonne base de custom ou café racer mais faut tout virer!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un peu lourde pour un bobber ,a l'origine le bobber c'est une WLA achetée stock army et dépouillée quant a la comparer a un slim ,le slim a déja dix longueurs d'avance pour le style ,elle est typiquement Végas c à d trop lourde d'aspect ,pour le style ils devraient voir Billy Lane ou windowmaker ,ou gold rush ou rick krost , experts en bobbers ,là au moins ça serait un succès garanti car là tout est a revoir a mon humble avis !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
perso je ne suis pas du tout enclume. Néanmoins Victoey trace sa route de manière intéressante. bien belles motos
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme toi Bruno975, je la compare plus à la Slim. Après, c'est vrai qu'il y a plus de plastique sur une Victory que sur une HD. Pour avoir essayé une Boardwalk (cruiser) puis un Cross-Road (touring) pendant une heure chacune, je dois avouer que leur comportement routier surprend dans le bon sens et elles possèdent un moteur qui marche bien mais avec moins de sensation que le HD.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle est plus à comparer à un Softail Slim qu'à la 48, question de gabarit et moteur, pas un vrai Bobber en fait ; Victory revient au pneu arrière de taille normale après avoir été le premier à proposer des gros gommards de 250 sur ses Jackpot et Hammer voila près de 10 ans maintenant, c'est plutôt inhabituel ; et pour le plastique, révisez vos classiques, ce n'est que de la bonne ferraille, après le style on apprécie ou pas ; à essayer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
même si l'idée de stopper l'inflation aux gros gommards un peu has been est bien vu..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
victory copie la 48 en bq moins bien pas moche mais un peu too much et à coté de la plaque, Victory quoi !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le pneu avant est aussi gros que l'arrière, bizarre, c'est la mode ?!? ça doit embarquer dans les virages, ha mais suis-je bête , c'est pour rouler tout droit.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je préfère une dyna glide, moins plastoc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pt1 de tréteaux looool !!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net