• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 décembre 2015

Nouveauté moto : tarifs et disponibilité des KTM 690 Duke 2016

Plus performante, plus confortable et mieux équipée, la nouvelle génération de KTM 690 Duke subit - en toute logique - une hausse tarifaire en 2016 (lire notre Présentation détaillée ). Espérons pour les amateurs que le père Noël se soit montré généreux sur les étrennes car la version standard s'échange…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Viens dans l'arrière pays Niçois cet été on a de quoi te faire essayer pleins de truk démenbrant!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca pèse environ 150kg cet engin...avec 75cv ça doit carrément arracher les bras...j'aimerais bien essayer dans un col....j'aurais moins l'air d'un poireau...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tu parles de la SMC ? mais ça reste terriblement haut.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'enduro R 690 est déjà un fabuleux outil même si très typé offroad
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne crois pas aux études de marché négatives: qui pourrait désapprouver une 690 Adventure ? on aurait là l'arme absolue pour le grand raid et une machine aussi polyvalente qu'excitante.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est ma foi vrai Eurné, une machine prête à prendre le chemin des rallyes raids à l'époque. Néanmoins, ce nouveau moulin affiche 20ch de plus et l'ancienne a pris un coup de vieux question look. Une 690 Adventure ne serait pas pour me déplaire non plus, ça serait autre chose que la nouvelle Africa Twin, certes bien jolie, mais lourde comme un tank.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben la 640 adventure a été produite pendant 10ans jusqu'en 2007, je serais ravi également qu'on la ressorte avec le denier moteur 690...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il y avait à une époque une 420 lc4 chez ktm, un bel outil
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui Sandycov, mais il doit y avoir une raison marketing pour laquelle KTM ne la fait pas. Sinon elle aurait deja ete proposee. Les études de marche sont peut- être défavorables. Ou ils ne veulent pas faire de l'ombre aux mêmes modèles dans les cylindrées supérieures. Pourtant je suis convaincu que l'avenir passe par les petits cubes, comme dans les années 70, quand la moto à pris son essor en France. Notre moto-club était doté de 250, 350 voir quelques 500. Bien sûr, à cette époque, le deux temps reignait en maître, même si nous avions quelques représentantes des moteurs à soupapes, en l'occurrence, des 350 Honda. Et puis toutes étaient des bycilindres, bien que l'arrivée des S2 et Mach 3 fit vaciller cet ordre bien établis.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un mono de 75 cv, ça doit être bien jouissif....je la trouve un poil chère pour la version à 10000€ et en ce qui me concerne je suis particulièrement intéressé par une 690 adventure R

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net