Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 septembre 2016

Nouveauté moto : les vraies photos de la MV Agusta F4Z !

MV Agusta dévoile enfin des photos officielles de sa stupéfiante MV Agusta F4Z réalisée en collaboration avec le studio Zagato, jusqu'ici uniquement aperçue sous forme d'images de synthèse . Cette moto au design très particulier s'exposera dimanche à la troisième édition du Chantilly Arts & Elegance Richard Mille .

Commentaires

Superbe mocheté ! Mais je suis pas étonné... Même pas dans mes chiottes en petite photo.
C'est du Zagato. Il faut donc s'attendre à des émerveillés et des détracteurs furieux; et c'est tant mieux. Ca anime les débats. Perso, je la trouve quand même pas si mal. Bien mieux que certains bobers ou Cafe Racer proposés par d'autre. Ici, c'est une interprétation, une étude...Pas un "démontage-remontage" comme on voit un peu trop souvent ces temps ci... Reste le prix..! Après le rêve revient l'éveil et la raison
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais, belle audace stylistique. Sur son profil droit, le rouge qui part du haut du phare pour finir au pied du carénage dessine un Z, bien vu. J'suis allé voir ses réalisations en auto, ma qué de bien bella machina, ces Alfa Roméo et Aston Martin, mazette. Ouais pour les Lancia, Pininfarina a fait plus joli. Notamment les Monté carlo ou Beta HPE (que j'ai possédé dans les années 80), toujours aussi sexy.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour apprécier, faut se plonger dans l'histoire et le "design" des MV "competizione" depuis les années 50, Zagato relève tous les défis, re-designer une Aston est aussi fou que cette F4, j'aime le résultat dans les 2 cas !! il y a eu quelques couacs ! Lancia Fulvia par exemple..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je la trouve toujours aussi réussie, quand à y voir de la Katana dans cette F4 Zagato, il va falloir réviser ses classiques. Et puis il ne s'agit pas de remplacer la F4, c'est juste un exercice de style, réussi certes, mais un exemplaire unique.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
AMG n'a jamais investit son pognon pour s'amuser......aujourd'hui on règle les comptes..(du moins les Dividendes)...et comme dit le vieux proverbe " 2 dans une affaire c'est qu'il en a déjà un en trop " !!! Quand a ce que fait ou a fait le fils pour nommer personne......de tout ce pognon ........pas loin de chez moi je peux prendre des photos si besoin.......mais cela réglera pas pour autant cette histoire.......Ce qu'il faut retenir de tout ça ??? c'est que dans pas longtemps on a l'Eicma et chaque année pt1 de merde les Ritals nous en mettent pleins la tronche avec leurs machines (Concept) et je rejoins René dans le fond !!! Ca va dépoter au Salon de Milan !!!!!! Forza MV !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MV a capitalisé sur des motos à la fois très performantes et à l'esthétique (trop?) travaillée. Je ne vois pas en quoi cela gêne de sortir une moto remarquable et haut de gamme comme celle-là. MV doit confirmer son image ou alors tomber dans l'oubli à nouveau. On retrouvera alors un intérêt aux machines MV aux lignes si originales et aux prix au final pas si élevés pour des motos haut de gamme... Je trouve pour ma part que cette MV Zagato est magnifique, je n'ai pas de double langage comme la vipère de service.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Zagato est coutumier du fait ! il défigure tout ce qu'il touche en voiture (voir son interprétation de l'Aston Martin...). Le style néo-rétro pourrait être chouette si ça avait été confié à un designer, un vrai, pas ce charlatant ! Et en plus elle risque de coûter un bras. elle se vendra, c'est sûr mais à mon sens pas à des vrais motards passionnés, plus à des investisseurs heureux d'avoir un "truc"siglé Zagato. Une MV revue par Lazareth ou Boxer design aurait à mon sens eu plus de classe, en rapport avec l'image de MV. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comme quoi les goûts et les couleurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je la trouve divine, l'interprétation est magnifique, intemporelle...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un remake loupé de la Katana ? Horrible chose ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
honteusement défigurée, c'est bien le mot.Que zagato retourne dans l'automobile.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net