• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2010
Paris, le 22 décembre 2009

Norton étoffe sa gamme

Référence des années 70, la Norton Commando tente un come-back grâce à la passion et à la ténacité d'un homme d'affaires anglais. Pour 2010, la marque dévoile deux déclinaisons plus accessibles de sa splendide 961 SE : la Café Racer et la Sport.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ancien possesseur d'une norton 850, je trouve que ces nouvelles "norton"sont superbes,un look qui ne laisse pas indifférent les motards de ma génération,bonne chance à la marque!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'espère que Moto-Net fera l'essai de ces bécanes. Si le moteur est plus vivant que les bi Triumph, avec un look aussi bon, Triumph peut avoir du soucis à se faire...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Réponse à Didmv: " Pourquoi faire des "performances", te faire gauler ton reste de points ? M'font marrer, moi les kékés qui gueulent contre la loi des 100CV. Apprends donc à rouler sur du bien viroleux avec 80 ou 90 bons chevaux, bien coupleux et pas perchés à 15000 tr/m, et on sera les premiers à te signaler ta banane en descendant de la brêle...;o) Bonne fin d'année à tous !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
si le reseau prend forme et que l'appro de piece est serieux alors ca va faire un carton! wait and see. mais j'y crois! vu le matos monté dessus le prix est justifié !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair , bécanes qui ont un look rétros et épurés qui risquent d'en faire chavirer plus d'un . Par contre à voir pour la fiabilité que je ne connais pas spécialement . D'ailleur j'en ai jamais vu en vrai . En tout cas bonne chance à cette marque de moto mythique pour son grand retour . C'est le Joe Bar Team qui va être content LOL . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand la filiere sera etablie,si elles marchent comme elles look,ca va cartonner......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super bécanes !!! On peut les trouver en France ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net