• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AVION DE CHASSE
Paris, le 21 juin 2011

MV Agusta F4 RR série limitée Ecole d'aviation de chasse

Pour le 50ème anniversaire de l'Ecole de l'aviation de chasse de Tours, la prestigieuse marque italienne MV Agusta propose une série très limitée de sa dernière F4 RR. Un accord parfait entre l'élite et le prestige... Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
RIEN QUE DES JALOUX .. qui mettent ces commentaires ..lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Déja .. rien que le Roi Ago sur cette moto reste un moment que peu de personnes ont pu partager .. alors ensuite une moto tellement mytique .. Il faut avoir vu rouler le roi AGO , à charade, à Spa .. au Mans .. pour comprendre ce que rouler veut dire en moto .. aucune critique n'est permise .. Merci Monsieur Ago de me faire encore rêver . comme je rêvais a chacun de vos passages .. en courses .. on ne vous voit pas assez ... Il est tellement loin ce temps des bourres méméorables entre tous ces jeunes .. Longue Vie Monsieur Ago. Michel
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben, même pété de thune. Moi je dis que MV devrait changer de fournisseur de peinture !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ha bé soyez pas aigri les gars!, on est dans l'unique, l'exceptionnel, l'oeuvre d'art, le grandiose! moi si j'etais pété de thunes, je crois que ça me plairait assez!, c'est quand même trés beau!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Heu,,, ça met l'option peinture gris et bleu à 22.000e ! Finalement, je vais la prendre en rouge d'origine ! :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bjr,effectivement,on a toujours plaisir à retrouver Ago ...mais sa mv est légère à coté des missiles actuelles !!mais bon ça fait marcher le commerce !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
absurde....je parle du prix...44000 euros. y'en a vraiment qui ont du blé à perdre.... d'autant que la MV F4 n'est plus une innovation moto. Quitte à être pété de tunes, j'aurai de toutes façons préféré la Ducati Desmosedici rr à 60000€ le bout, mais j'aurai eu (^^) une VRAIE réplique d'une motogp... vla. mais ça reste un avis.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net