• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PIMP MY BIKE
Paris, le 6 octobre 2017

MV Agusta F4 LH44 : Nouvelle coproduction avec Lewis Hamilton

MV Agusta et Lewis Hamilton, après leur collaboration sur une édition spéciale de Dragster il y a deux ans, sont toujours partenaires en 2017 : la prestigieuse marque de motos italienne et le triple champion de Formule Un se sont attaqués à la Superbike F4, qui reçoit à son tour la mention "LH44".

Commentaires

Allez voir ma MV peinte sur facebook par aero magic a st laurent du var , Réplica Guy Martin !!!! c'est kéké ???? On s'en tape on vie qu'une fois !! V
Mais looooool Doido........ va a l'Eicma sur le stand MV et tu verras ce que copie les petits du soleil levant crayon et papier a la main ............. stop dire Nawak , mets ton cul et démarre une F4 ou autre MV.. va te balader et essore au premier bout droit .............certes les autres sont sympa mais de là a dire qu'elles sont plus belle qu'une MV c'est comparer cotillard a Belucchi.............y'a un monde!!!! V
C'est dans l' ADN de ce genre de moto le coté kéké , assumé même. Même si je reconnais que malgré tout sous certains angles elle a de la classe ( sans parler des finitions et de la qualité des pièces ) ce n'est pas ma tasse de thé , ni a piloter , ni a regarder .
Raoul, elle n'a pas la couleur qui lui irait le mieux ! .....mais c'est une beauté totale et dans le détail....un oeuvre d'art !!
Bien sûr, cette machine n'est pas belle du tout... comme le disent certains ! Je ne sais pas ce qu'il vous faut les gars ?!?... Même si certains détails ne vous plaisent pas, trouver cette machine moche, c'est vraiment cracher dans la soupe ! Je ne sais pas ce que vous avez comme machine qui soit si belle ?...
Hamilton...F1, j'ai vu des images du GP Japon .....sur la chaîne 21...et ça fait un bail que j'avais rien vu de la F1 ....elles ont des pneus aussi larges qu'il y a 15/20 ans où ....faut que je consulte !??
....Faut détailler chaque pièce l'une après l'autre.....efficience et esthétisme...italiano véro !! une MV n'est vraiment belle qu'avec les couleurs usine !
De la haute couture .....et pas belle du tout ! Ça s'appelle du gâchis .
Encore de la haute couture...................j'espère qu'elle sera a l'Eicma !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net