Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 août 2013

Moto GP : vers un Grand Prix au Brésil en 2014

Ce n'est pas un, mais deux Grands Prix de vitesse moto qui pourraient se disputer en Amérique du sud en 2014 (lire MNC du 5 juillet 2013 : le MotoGP retourne en Argentine ) : le promoteur du championnat MotoGP, Dorna Sports, a fait savoir qu'un projet portant sur le retour d'une course au Brésil était bien avancé. A condition que la piste Autodromo Internacional Nelson…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Étonnant tous ces pays sous développés euh je veux dire en voie de développement qui adopte le précepte romain fort connu"pour le peuple du pain et des jeux" mais qui par la magie des siècles s'est transformé en uniquement des jeux payants pour engraisser les dirigeants de tous poils, cad acteurs locaux comme internationaux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour les umbrella girls les +sexy ,il n'y aura plus qu'a venir ici...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le quatar s'achète une image en investissant dans tout les sport, ils ne sont pas plus passionné que ça... Dans un sens tant mieux vu la conjoncture européenne actuelle.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les grand prix qui se sont déroulés aux états unis ne semble pas avoir plus de succès que ça, j'ai l'impression que les courses moto c'est pas trop leur tasse de thé. L'Amérique du sud est-elle mieux lotie ? Voyant le ramdam au niveau de la population suite à l'organisation du pays pour la future coupe du monde de foot,leur imposé en plus d'investir pour un grand prix moto aie aie aie...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais oui il y a des spectateurs en Amérique du Sud, la différence, sur circuit, tu paye un ticket et on pourra en reparler du nombre de spectateurs, sur le Paris-Dakar, c'est gratos.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net