• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 janvier 2012

Moto GP : Valentino Rossi prévoit d'arrêter sa carrière en 2014

Valentino Rossi a pour la première fois évoqué la fin de sa carrière en Moto GP en ouverture de la traditionnelle semaine du "Wrooom", l'événement médiatique organisé à Madonna di Campiglio par Marlboro, le sponsor cigaretier commun à Ducati et Ferrari.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
en 2011 ROSSI c'est bien défendu mais pas de chance , je lui souhaite une bonne saison 2012 et la tète dans le guidon
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pfff, vous me faites rire avec vos commentaires. L'air ROSSI est finie, LUI l'a bien senti ! Il partira après une brillante carrière et aura marqué l'histoire du GP. Il risque de briller encore un peu d'ici 2 ans mais ne fera plus d'étincelles, comme dit plus haut, la relève est là et ne se laissera pas détrônée même par Valentino. Son erreur aura été d'aller chez Ducat' en espérant hisser cette Meule sur le podium, erreur stratégique à mon avis, il aurait pu finir plus glorieusement s'il était resté sur marque Jap's ! Mais on l'aime bien alors on va pas trop l'abîmer ;)) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La dorna veut favoriser les CRT à tout prix, Honda pense à se retirer du motoGP, Yam a de gros ennuis financiers et pourrait bien retirer ses protos également, donc je vois bien Valentino champion du monde sur le seul proto restant du plateau en 2014
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi, il est comme tout le monde, il n' est pas éternel et c' est logique vu son "âge" qu' il pense à l' après course. Mais attention, imaginons, supposons que son matériel redevienne compétitif et qu' il soit champion du monde en 2014, je suis persuadé qu' en 2015, il aura oublié ce qu' il dit aujourd' hui et qu' il sera au départ du premier Grand-Prix de la saison. D' ailleurs, ce qu' il dit, c' est peut-être un effet d' annonce, le bonhomme est doué pour ça: n' avait-il pas dit à une époque, qu' il comptait rester avec Yamaha le restant de sa carrière? Toutefois,dans le cas inverse (matos pas au top), je ne le vois pas finir sa carrière comme Capirossi. (belle carrière tout de même l' ami Loris)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis loin d'être un pro Rossi mais il ne faut pas l'enterrer ! 33ans...Quand on voit que Biaggi et Checa a 40ans sont encore au top dans un championnat avec de grosse baston et 2 courses par week end, laissez moi rire sur Rossi...Je suis sur qu'il va revenir en haut et ça sera tant mieux dans ce double championnat :( hâte de voir les motogp et les crt rouler ensemble...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hmm Hmm 2014 = retour de Suzuki donc Rossi chez eux ! Blague à part je pense que la relève est là et cette année il est le seul "rescapé" de l'ère 2 temps voir le plus vieux des pilotes en motoGP !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
S'il reste sur la Ducati, il devrait arrêter tout de suite.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'ici la ça peut changer...Si il retrouve la route vers les podiums et le titre pourquoi arrêterai t'il ? Attendons déjà de voir ce que ça va donner avec les CRT... Au pire il ira surement faire quelques saisons en SBK ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pfff... les boules...2012 commence avec de mauvaises nouvelles...snif
Bestof: 
0
Lectures: 
0
realiste valentino souhaitons pour le spectacle que des 2012 l soit plus compétitif mais tjs aussi motivé

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net