• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 novembre 2014

Moto GP Valence Essais FP2 : Marquez persiste et signe

Marc Marquez a comme ce matin en FP1 mis un ultime coup de collier durant la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Valence afin de conserver la tête du classement MotoGP. L'officiel Honda bat cette fois sur le fil la Ducati de Dovizioso et la M1 Open d'Espargaro.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
avec toi ont a toujours l'impression qu'il se balade ,en début de saison il était toujours devant ok dés le début mais pas là,par contre la sa perf en FP3 est quand méme canon vu l'avance sur les autres mais je penses que lui est suemotivé quitte a allez au tas les autres un peu moins envie de se bourrer
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Biensur qu'il se dépouille, les autres ne sont pas des manchots, mais il à la capacité de se surpasser, de toujours donner l'impression qu'il en a encore sous le poigné. Quand on observe ses course, malgré ses départ en Pôle il est régulièrement dépassé puis remonte puis suis le rythme de ses adversaire avant de mettre le dernier coup de collier. En comparaison , la grande force de Lorenzo était d' assomer ses adversaires d'entré de jeu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si, même qu'il aurait fait son meilleur chrono tout en wheeling. Il parait même que pour la course, il la fasse tout en marche arrière...je déconne. Sinon pas mal Randy et sa Suz.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
n importe quoi Marquez est obligé de se dépouiller pour avoir le meilleur temps qu'il a mais de justesse ,mais belle perf quand méme
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme dans la FP1 Marquez signe le meilleur temps dans les 6 dernières minutes. Il maitrise son (ses) sujet comme il l'entend en laissant les autres y croire la majorité du temps puis en 1 seul tour remet tout le monde d'accord en s'imposant pour leur rappeler que C'est lui le Boss !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net