• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 février 2015

Moto GP Tests Sepang : les réactions (MAJ)

En complément de nos comptes rendus détaillés de la première , deuxième  et troisième  journée d'essais officiels MotoGP sur le circuit de Sepang (Malaisie), retrouvez les déclarations et les analyses des pilotes de la catégorie reine ( Mise à jour du 9/02 en bas de page )...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le vrai problème c'est la demi seconde qui sépare la RCV de la M1????? Si au deuxième test cela se confirme le début, outre les faits de course, sera tristounet pour le moins devant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les tests hivernaux, on connaît!! inutile de faire des pronostics sur les feuilles de temps. Cette année encore, la lutte pour le titre devrait se jouer entre les quatre fantastiques avec un Marquez encore ultra compétitif!! Perso, cela fait déjà quelques années que mon intérêt se limite aux 125 et moto3....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Miller? ah oui l'australien qui, selon certain (il se reconnaîtra) devait casser la baraque, empêcher Marquez Lorenzo et Rossi de dormir...il démarre fort le bougre!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait d'accord pour SUZUKI , très beau résultat. Je pense au sujet de MILLER qu'il à fait une énorme bourde en brulant les étapes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je crois que la vrai surprise est la place des SUZUKI avec une moto toute nouvelle !!!10 ème et 12 ème... Bravo aussi a Loris Baz tout nouveau en Moto GP et ..devant...Miller
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Décevant ..Crutch, sur la très bonne LCR,derrière Bradl passé (déclassé même) chez Forward et Mélandri, alors là ..la cata totale par apport à Bautista, même si celui-ci n'est pas un manche...le SBK ça use !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net