• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 juin 2016

Moto GP : la KTM RC16 progresserait rapidement en essais

KTM reste gaz en grand pour développer sa RC16 , l'inédite MotoGP à moteur V4 et cadre treillis que piloteront Bradley Smith et Pol Espargaro dès 2017 : deux nouvelles séances d'essais ont eu lieu coup sur coup à Brno (République tchèque) et à Jerez (Espagne). 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui Moineau le proto Voxan affiché a l'époque de meilleurs temps/résultats que le ducat 916 même millésime sur circuit et testé par de vrais pilotes svp !!!!! pourtant c'est bien les français qui l'ont enterré........quel gâchi !!!.....No comment !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà bien de quoi nous sommes capables nous Français : distiller ce genre de petits commentaires assassins n'est-ce pas, 46QDO ? Un constructeur européen qui relève le défi de se frotter aux grandes usines japonaises mérite d'abord d'être salué et encouragé, non ? Je te conseille de leur écrire comme consultant pour leur proposer tes solutions, vu que tu sembles avoir la science infuse...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouais O'Danix, mais toutes ces "bonnes nouvelles" savamment distillées me rappellent ce qu'on entendait de la SUZ...qui pourtant a bien ramé et rame encore. Katoche avec leur ptit châssis en tube/serrurerie, abandonné par Ducat depuis 10 ans...ne me rassure pas !! d'ailleurs pas un temps n'est publié !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon, ils ne vont pas dire le contraire non plus...mais je souhaite qu'ils soient dans le vrai, car c'est une marque (que j'apprécie et) que j'attends en motogp avec impatience.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net