• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 août 2015

Moto GP : l'umbrella girl la plus sexy du GP d'Indianapolis

En complément de notre compte rendu de la course MotoGP à Indianapolis et de notre Analyse détaillée du Grand Prix d'Indianapolis 2015 , retrouvez l'umbrella girl la plus sexy du week-end américain, en l'occurence les souriantes hôtesses du célèbre "Taureau rouge"...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Contrairement aux autres pays d'Europe, les gazelles des photos sont de vrais professionnelles. J'ai eu l'occasion d'approcher des "cheer leaders" de NFL, et certaines, malgres un fort kilométrage, restent avec des corps a faire pâlir les universitaires de 18 ans que nous voyons en Europe.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
TicaMoi , tu m'as enlevé les touches du clavier pour le dire .... Il était temps ! Et les américain(e)s sont pour ça rarement en retard....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après un GP d’Allemagne plus que décevant, le niveau remonte; ça fait plaisir ! loll
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A mon avis, les 2 qui sont restées sur le podium des MotoGP après avoir était douchées au mousseux espagnol ont du se faire tirer les oreilles pour avoir pris la vedette aux pilotes.... Mais ma "préférée", c'est celle qui était avec Crutchlow. Vous n'avez pas du la manquer, elle était toute en blanc, avec un décolleté comment dire, très "profond", mais qui de toutes évidences devait être la maman de l'ombrella girl qui aurait du venir.... Vu le temps que le caméraman l'a filmée, elle a du lui plaire....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Agree :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hum...j'irai boire le champagne sur leurs robes détrempées...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net