• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 mai 2015

Moto GP Espagne Essais FP3 : Espargaro et Crutchlow à un cheveu de Lorenzo

Jorge Lorenzo reste en tête de la feuille des temps alors que débute la deuxième journée d'essais du Grand Prix d'Espagne. Nettement plus rapides qu' hier (de près d'une seconde concernant le n°99 en 1'38.493), les chronos sont aussi plus serrés : Pol Espargaro est à 0,054 sec et Cal Crutchlow à 0,082 sec !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voila un point sur lequel on est d'accord, GPMAN.....Honda n'a pas le temps !!?? il y a tout le staff Pedro, au chômage technique, les ex-Stoner, sont encore là en grande partie...qu'est ce qui manque ?? des "corones" et pas qu'en Espagne...Pourtant ils doivent crever de honte de voit leur missile qualif derrière une SUZ ou pire une Aprilia..et ben ..RIEN !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
évidemment que Stoner serait là car il est pilote essayeur chez Honda et a mon avis oui il emmerderais bien Marquez ,bien sur que Marquez est très fort mais un Stoner en forme c'est aussi un sacré client
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sacré faux-culs, Suppo, Nakamoto ect ...on se croirait à un congrès du PS !! Ils ont une seule certitude, Stoner, sans compét, ferait infiniment mieux que Aoyama...ils balisent à mort parceque Marquez pourrait en prendre ombrage...et se tirer comme l'a fait Rossi en 2003...et Stoner est ingérable, les "consignes" il s'asseoit dessus...il serait dans les 5 à coup sûr, et si jamais ça dure encore 2/3 GP, il serait sur le podium...et ça ..ça fait flipper le géant mondial!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez ne doit pas étre si handicapé que ça par son petit doigt a mon avis le mental ne suit pas ,dommage pour Stoner qui aurait put faire un peu mieux comme remplaçant ,ZARCO premier de la FP3
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le HRC cache surtout la vérité, même si c’est incompréhensible, un pilote forfait depuis 3 grands prix, un remplacant qui ne fait même pas de la figuration mais dont on est content ???? et un deuxième pilote un peu diminué par une blessure ??? ya autre chose, la tension qu'il y aurait entre Stoner et Marquez ??? Pour les résuktats Rossi remonte en 6éme place à 0.274 de lorenzo qui partira en tendre et lui en extra dur ???? c'est le temps qui va en décider.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hummmm Marquez juste derrière Rossi, est-ce un signe, une tactique ou est-ce sont petit doigt qui le gène ? Perso je pense plus que Marquez et le HRC ont bien observé la méthode de travail du docteur au vu de ses résultats.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le HRC semble prendre la même direction que HONDA pour ses motos c'est à dire n'importe quoi...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net