Moto GP : Dani Pedrosa ne disputera pas le GP d'Espagne à Jerez
Comme craint par MNC suite à sa nouvelle intervention pour son syndrome des loges, Dani Pedrosa ne sera pas en mesure de participer au Grand Prix d'Espagne, première course européenne de la saison MotoGP 2015 prévue ce week-end à Jerez .
Cire t'as comparaison avec Lorenzo est juste sauf que Lorenzo avait d'autre problèmes suplémentaire ,Marquez lui a un égo surdimenssionné et là ont ne le voit plus avec son grand sourire et personne ne dit il fait la gueule,mais espérons quand méme que son doigt ne l'handicape pas trop ,pour sa téte c'est un autre problème après avoir sortis Bautista et tenté de sortir Rossi comme il l'avait fait avec Pédrosa Lorenzo Ianone qui soit dit en passant il avait bléssé et ça ce n'est que sur 2 saisons et 3 GP en catégorie reine,la petite pique de Rossi en dit long "je ne pensais pas que Marc serait si agressif"et oui il a eue de la chance de rester sur ses roues mais il balance quand méme comme l'a fait Lorenzo quilui a était catapulté hors de la piste,alors Mr Marquez bon rétablissement et un peu de patience avec un tels talent inutile de jouer au Kamikaze
Je sens que Jerez va encore nous régaler ...Je vois bien le Docteur conduire l'ambulance!!!...
mais lá ou on va avoir du trés grand spectacle, c'est en Moto3, avec le petit Fabio sur ses terres!je le sens bien moi!!...
il y a quand meme de fortes chances que MM domine sa course dimanche sauf soucis techniques, choix de pneus (?), ou malchance car cette année il est pas gaté
vivement !
Je pense comme Tmarinel que c'est d'abord une faute de honda qui croyait Marquez imbattable mais les pions ne sont plus les mêmes, les écarst sont beaucoup moins importants que l'année dernière, il n'y pas que les yam en face qui ont progressées et qui sont beaucoup plus proches des honda que l'année dernière, mais ya les rouges aussi que pas grand monde voyait aussi haut, dovi n'est vraiment pas loin de la première place. ce week end sera c'est sur une bonne indication pour l asuite. marquez qui est quand même un pilote hors pair si il sait se maîtriser peut trés bien gagner, mais rossi aussi sans enterrer Lorenzo ou les rouges. Je pense comme barth32, et c'est prouvé, ROSSI ne cherchera pas à prendre des risques dans les essais mais à analyser tous les cas de figure et comme metteur au point c'est pas un manche non plus, on verra mais ca va être trés serré.
quand t'a le chat noir comme on dit
c'est comme les impots tu t'en déppegue
pas ( debarasse) comme ca . Je serai lui
j'arretterais avant que le chat noir
frappe plus fort surtout que ca fais 8
ans que ca dure.faut pas aussi trop
défié le mauvais sort . il a plus rien a
prouvé il fait partit des 4 meilleurs
pilote GP et a plusieurs reprise il a
été le plus fort . C'est vrais son
destin lui appartien mais bon prudence.
quand ca veux pas ca veux pas.
On aura déjà un début d'explication sur la forme de Marquez lors des premiers essais de vendredi. Sinon, pour Rossi le fait de ne pas chercher la pôle à tout prix comme ses adversaires mais plutôt de se concentrer sur les réglages de sa machine pour trouver le meilleur compromis avec ses pneus n'est-elle pas la bonne solution ? ça à marché en Argentine mais si on se réfère aux autres courses il a aussi été très rapide à chaque fin de course et 3 Podiums don 2 Victoires.
La première partie de mon com a été mangé alors qu'il évoquait le sujet l'article Pédrosa. J'y retourne. Pour Pédrosa l'histoire se répète à nouveau. Blessures sur blessures et toujours au mauvais moment. La poisse ne l'a jamais quittée et il semble bien que cela va continuer. En tout cas il semble loin le moment où on le verra sur un podium cette année d'autant que les rouges marchent du feu de dieu. Le HRC est donc en panne de ce côté là et il ne s'agit pas pour eux d'en rajouter en mettant dans les pattes de Marquez un coéquipier de marque. Car des deux leaders actuels il semble que se soit Marquez..............LA SUITE C'EST PLUS HAUT..
Il semble que se soit Marquez qui est le plus de pression et cela depuis le début du championnat. Au quatar il se plante et en même temps ruine la coure de Bautista. A Austin il gagne oui mais avec beaucoup moins d'avance que l'an dernier et en argentine il a été plus que fébrile quand Rossi l'a rattrapé. Sans faire de comparaison à deux balles, à son niveau très élevé bien sûr et à un degré moindre, il me fait penser à Lorenzo l'an dernier pour le début des hostilités. La seule différence c'est qu'un Marquez contrarié est un peu plus dangereux en piste qu'un Lorenzo perdu. On verra mais sur une piste qui a ravir à Rossi avec un Marquez en mal de confirmation cela nous promet une belle course à nouveau.
Je pense que Honda s'attendait a une nette
domination de MM cette annee, d'ou leur choix.
S'il fait pas un bon resultat ce weekend je pense
que ce sera situation de crise !
V a tous
Aoyama est quand même champion 250, c'était pas une catégorie "facile", mais en motogp, il n'a pas cassé 4 pattes à 1 canard (laqué)...c'est le désert chez Honda ???
Le pauvre Aoyama n'y est pour rien. Le motoGP,
c'est l'élite. Rien que la prépa physique est hors
norme et il n'est pas préparé pour. Souhaitons lui
de finir dimanche vers la 12eme place.
Elles sont bien loin les années 90 avec plusieurs
Jap alignés au départ. Une petite dédicace à Kato
N° 74 en passant.
Je suis assez d'accord avec toi Bod66, et je crains que le petit Pedro ne joue ses dernières cartes en 2015 ..peut être 2016 par contrat..et encore !!! Quant à Stoner, même à court de compétition , il ferait mieux, à coup sûr, qu'Aoyama...la meilleure moto du plateau, du 1er mondial, donnée à un "moyen"..la saison est complétement folle !!!
Vraiment navré pour Dani. Je crois que c'est plié
pour sa saison ( sa carrière ? ) ainsi que pour le
titre constructeur pour Honda.
Ca doit bien faire rigoler Stoner.
Pour Pedro c'est beaucoup, beaucoup, trop tôt, surtout sur le tourniquet de Jerez...les 2 GP à venir, bons pour Rossi, seront très importants pour se faire une idée de la suite.
O'Danix, je pense que tout est régenté par les contrats signes par les pilotes. Le nombre de promotions auxquelles ils doivent participer, ce qu'ils peuvent faire, ce qu'ils ne peuvent pas, les sports interdits... mais je suppose que selon l'aura du pilote, il doit y avoir des tolérances.
Aie aie aie ,ça n'est pas bon signe pour Dani car il avait tenu le même discours après sa première opération et regardez il a du repasser sur le billard de plus je ne sais pas si Hiroshi Aoyama soit si heureux que ça pour sa prolongation. C'est pour M. Marquez que je me fais le moins de soucis, on connais le gaillard.
Je suis desole pour Pedrosa, mais d'un autre
cote, heureux pour le spectacle et un
championnat du monde qui s'annonce de plus
en plus palpitant. Avant le Qatar, je ne doutais
pas de la domination du binome
Honda/Marquez pour cette annee encore. Enfin,
avec tous ces rebondissements, on semble
s'avancer vers l'annee de tous les dangers. Est-
ce que Valentino Rossi aurait une vraie chance
de remporter un 10eme titre?
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.