• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DESSUS OU DESSOUS
Paris, le 11 février 2020

Motards : la Barbe de la discorde...

Alors que la barbe ne semble plus de mise chez les motards de la Préfecture de police de Paris, le délégué interministériel à la sécurité routière met fin à ses fonctions... Coïncidence ?

Commentaires

il avait le choix entre le talent et le chapeau d'Al Capone, , il a choisi les 2...
Bestof: 
1
@bigtwinmt : on ne peut pas être engagé et vociférer ? MNC n'est pas un réseau social.
@bigtwinmt.... Je ne vois pas le rapport avec la choucroute !! Quel rapport entre les nouvelles fonctions de Barbe et l'engagement que nous pourrions avoir dans des associations ,..... Ah moins d'avoir loupé quelque chose !!
Bestof: 
1
On peut étre en opposition(je le suis) mais lire le dégueuli des gens qui hurlent vocifèrent ça ne relève pas le niveau. C est vrai que derrière un écran il est facile de vomir. Si les mêmes s engageaient ce serait top. Par ex associations(ffmc par ex), conseil municipal,associations salariés etc.. alors oui ce serait grand hélas les réseaux sociaux ce n est pas constructif
bientôt la fin a mi-mandat et ça commence le cumul de mandats !!!!!!! pis va y avoir de la caillasse a prendre pour la retraite de ces branleurs........le bas peuple crèvera sur son travail !!!! V
Bon débarbas !!
La méritocratie à la française : je te lèche, tu me lèches, nous nous léchons ... :)))
saperlipopette ca pu tout ca
et la phrase d'intronisation à prononcer pour le poste de préfet de police est : "Eh bien, nous ne sommes pas dans le même camp, madame." ...à répéter plusieurs fois sans sourciller...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net