• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 avril 2015

Marquez officiellement apte pour le GP d'Espagne MotoGP

Le double champion du monde MotoGP en titre, Marc Marquez, sort du service médical du circuit de Jerez où sa fracture à la main fraîchement opérée a été examinée pour déterminer si l'officiel Honda était physiquement en mesure de disputer le Grand Prix d'Espagne (lire notre Présentation détaillée ). 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
cela dit Cire tu es souvent dans le vrai
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je peux prendre un des tiens mais seulement une demi dose car il m'ont l'air fort tes médocs Cire ,j'ai toujours respecter le pilote mais je n'aime pas Marquez pour son attitude en piste plus que limite quelque fois ,ce qui n'est pas ton cas tu dénigre souvent Lorenzo gratuitement comme beaucoup ici d'ailleurs oui j'espére un Marquez en forme pour le spectacle et je ne suis pas content quand il se blesse
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu vois, Cire, tout arrive !..GPMAN, converti au "Marquezisme" !!! Si le ptit part comme un boulet et se loupe, ou s'en met une...(2 loupés sur 3 GP quand même!!)...0 Honda à l'arrivée !!(Argentine bis) On verra Rossi ..dérouler (!) avec les Ducatoches au train, c'est donc de Lorenzo que viendra, ou pas, le spectacle.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
GPMAN prend un calmant de suite!!! non je plaisante c'est de te voir à la rescousse de Marquez qui m'interpelle. Moi aussi j'espère qu'il va tenir sinon comme le dit 46QDO c'est la cata pour le HRC.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il serait dommage qu'une blessure handicape Marquez pour la course de dimanche,méme si ça n'est pas grave sa blessure au doigt ,il semble que la chance tourne, espérons quand méme qu il soit d'attaque pour défendre ses chances
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est une supposition, O'Danix, si Marquez s'était pété le poignet ( 8cms de distance) plus de Honda !!...ça doit les faire flipper, surtout qu'il peut bien y arriver ce W-End ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi parles tu de poignet ? Il ne s'agit pas que du petit doigt?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils doivent encore sentir le vent du boulet chez Honda, si c'est le poignet, pas de Honda au départ...?? ça tient à rien.. et je pense que malgré ses déclarations, Marquez sera briefé dans ce sens.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net