• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN ANNUEL 9/12
Paris, le 25 janvier 2019

Marché moto 2018 (9/12) : Marché des + de 125 avec 113 023 immats (+5,9%)

Dossier spécial marché moto 2018 : le Journal moto du Net propose à ses lecteurs Premium - qui, on les remercie tous, soutiennent activement leur journal moto préféré, son indépendance et son impertinence ! - son analyse du marché de la moto de plus de 125 cc et du maxiscooter en 2018.

Commentaires

TU SAIS PAS LIRE OU QUOI : "" les chiffres actuel (de ventes de 1250) sont pour la plupart des motos de démonstration ""
Ben merde alors , on m’aurait menti ? puisque il semble que toutes les BM en particulier la série R , plus précisément la GS vendus en France , en Europe et dans le monde , seraient pour la plus part des bécanes de démo ! Fait chier ! Hihihihihi ! Non sérieux , fallait oser , mumu l’a fait ! Loooool ! Bah on sait tous que ça ose tout , c’est mm à ça qu’on les reconnaît ! Hahahaha !
Pour BMW, je dirait plutôt que les versions 1250 arrivent au bon moment et leurs évitent un moins 5%, maintenant va falloir attendre quelques mois pour s'avoir si cette new motorisation va faire progresser les ventes, les chiffres actuel sont pour la plupart des motos de démonstration, vous annoncez aussi que le nombre de K1600 toutes versions confondues dépasse le nombre de Goldwing vendues en 2019, il ne faut pas oublié que les premières new Gold sont arriver en concession fin avril 2018 et que le nombre en sortie de chaîne était limités, je pense que les chiffres fin 2019 seront plus significatif, a suivre.
@V72, je te tranquillise, au Portugal hors autoroute c'est pas mieux, idem en Espagne, par contre il y a quelques années (2000) le réseau secondaire Allemand était une référence, maintenant ?
La France et ses régions .................très gros potentiel de vente motos !!!!! Tu m'étonnes ...........et encore nos routes se dégradent , ne sont pas ou très mal entretenue, souvent rapiécées, des plaques d'égouts pas mises a niveau sur un revêtements neufs et présentant un trou donc un réel danger de circulation!! cela ne devrait même pas être réceptionné conforme par la commune ou la DDE, une Honte!!.........quel Dommage tout ce pognon mal utilisé et bâclé!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Instrumentations et démarrages des GSX-S1000GX et Tracer 9 GT+

En direct de son nouveau Duel de motos routières, Moto-Net.Com jette un coup d'oeil aux instrumentations de l'inédite GSX-S1000GX et de la récente Tracer 9 GT+. MNC jette aussi un "coup d'oreille" en démarrant le 4-cylindres Suzuki et le 3-cylindres Yamaha qui développent respectivement 152 et 119 ch...
Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !

A lire aussi sur le Journal moto du Net