• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BRAAAAAP
Paris, le 14 janvier 2022

Marc Marquez remonte sur sa Honda... CRF, bientôt sur sa RCV ?

Bonne nouvelle : handicapé par un trouble de la vision depuis la fin de la saison dernière, Marc Marquez a fait ses premiers tours de roues en Motocross ! Prochaine étape pour le pilote du HRC : remonter sur une moto de vitesse, avant de retrouver sa RCV pour les essais hivernaux MotoGP ?! Explications.

Commentaires

Pétard, fait même le whip ! (à 0:40) ; ça rigole pas !
Je ne sais plus quoi penser sur MM93…se que je lui et nous souhaite c est qu il re devienne en pleine possession de ses moyens.la moto GP a assurément besoin de lui…
Au regard des dernières déclarations officielles envers les non vaccinés de surcroît sportifs comme moi, je ne sais pas si je serais en mesure de couvrir par mes posts sur ce forum la nouvelle année de MotoGP.... Malgré tout, je ferai tout mon possible car je sais que de nombreux fans attendent mes analyses chaque WE de course..... Bisous
Je pensais qu'ils devaient tous êtres vaccinés depuis l'année passée ?
On voit sur la vidéo qu’il n’amuse pas la galerie. Si son mental est resté le même et que son physique tient la distance il sera assurément dans la bagarre pour le titre. Un piment de plus pour le suspens. Celui qui me préoccupe c’est Jojo. Il na pas la notoriété de Joco qui vient pourtant de se faire expulser d’Australie, et s’il est toujours « hors parcours vaccinal » ( ce que je comprendrais) il n’est pas sûr qu’il puisse participer à toutes les courses. Ce serait un peu fâcheux dans une saison qui a toutes les chances d’être décisive pour lui. Dilemme !
Banzaï Marco !!! V V V Reviens en pétant la forme nous animer les dimanches de GP :-) ... Nul doute qu'avec tes trois premières places de cette dernière année chaotique le podium attend tes bottes...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net