Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 juin 2013

Lotus se lance dans la moto avec la C-01

La célèbre marque de voitures de sport Lotus vient d'annoncer la création de Lotus Motorcycles pour " dessiner et construire " sa première moto, la C-01 : " un mélange de style de vie, de design et de haute technologie ", promet le constructeur détenu par le groupe malaisien Proton, par ailleurs ancien propriétaire de MV Agusta .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour patience ! la nouveauté sur un train avant arrive !! look sympa , technique française , encore quelque mois vous verrez superbe je ne peu vous montrer des photos ! helas
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouaip un train avant façon vyrus ,ou britten, la seule partie qui fait la moto et qui a des soucis de brevets(gros sous) pour pouvoir la mettre sur ttes les bécanes Miammm, un vrai rail ste fourche!!!!! et aussi hors de prix!!! je la verrais bien la dessus tiens!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Innovera-t-elle en suspensions (je pense au train AV) ? indispensable pour être dans le Chapman spirit.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et allez ! certains commencent a chouiner parce qu'ils vont pas pouvoir se la payer ! devraient plutôt être fiers que Lotus s'interesse à nous. Moi je m'en moque, ce qui m'interesse c'est de voir le résultat.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le look de cette futur moto sera surement radical. Le prix aussi. A quand une moto (ou un maxi scooter) Aston martin (un ou une Aston Motor Bike) ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel joli nom pour une moto, il faut saluer toute nouvelle entrée dans "notre monde", surtout si ça peut apporter du sang neuf et de bonnes idées.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça fera du bruit dans Landerneau, pour sûr. Une moto élitiste forcément, réservé aux fortunés. Mais puisqu'il y en a, pourquoi s'en priver ? Faut voir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bref quoi, une moto a un prix abordable....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net