• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#IMREALLYCOMINGBACK !
Paris, le 22 novembre 2017

Loris Baz se classe deuxième des essais Superbike à Jerez

Quatrième temps de la première journée de tests Superbike à Jerez sur sa nouvelle BMW Althea, Loris Baz s'est emparé du deuxième chrono le deuxième jour à 7 dixièmes de Tom Sykes et termine troisième en temps cumulé. Tour du circuit avec Loris en caméra embarquée !

Commentaires

Les Allemands ne flinguent pas les Taureaux eux ..................au moins !!!! il a eu raison de dire la vérité !!!!! saloperie de tueurs de bêtes..........!!! Bravo Bazoo t'as les couilles et tu le montre !!!!! Gazzzzzzzz petit !!! V
Honte à moi : je n'avais absolument pas été m'informer sur les essais depuis la semaine dernière... Et quelle bonne surprise ! Loris semble déjà avoir retrouvé toutes ses sensations de pilote WSBK, et nul doute que sa difficile (mais loin d'être ridicule) expérience du MotoGP va le gonfler à bloc pour cette catégorie où il aura enfin l'occasion d'exprimer à nouveau tout son talent aux avants postes. D'autant que cette fois pas de risque de se retrouver desservi par rapport à son équipier : le team tout entier sera acquis à sa cause ! Courage Bazooka, on sera derrière toi l'an prochain parce que mine de rien... Ca va faire du bien de te retrouver en WSBK ! Et même si les chances de bousculer sérieusement les Kawa sur l'ensemble du championnat sont très minces, qui sait, sur quelques épreuves ponctuelles peut-être qu'il y aura moyen de gratter un (gros) morceau de gloire !
Du 'Grand' Baz, il va renaitre en Super Bike en 2018 notre Loris. La Bm a l'air de lui convenir, tout est réuni pour faire le plein de podiums y'a Réa, c'est sur et c'est pas rien avec sa Kawa, mais a lui de le mettre a la 'faute', il en est capable je pense, faut juste qu'il bosse encore son mental et qu'il se taise, il a l'exemple de Zarco dans le genre, rester toujours positif et progresser, inutile de nous dire que la Kawa est meilleure, ca nous le savons déjà tous et les Ducat sont a bout de développement avec leur V2, top 2 ou 3 en fin de saison pour un retour serait déjà génial, alors Gazooka ...
......vu le gabarit .....et le talent !!!...le wsbk...."SEMBLE"......sa catégorie !!
Il ne faut pas oublier que ce grand gaillard là nous a gratifié d'un rattrapage galactique plus spectaculaire que ceux de Marquez
ça fait plaisir de le voir devant et de suivre les meilleurs.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net