• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BAZ SUR KTM
Paris, le 22 août 2018

Loris Baz au GP de Grande-Bretagne MotoGP : "Il n'y a pas de meilleur entraînement !"

Appelé à remplacer Pol Espargaró sur la KTM officielle ce week-end au Grand Prix de Grande-Bretagne, Loris Baz considère qu'il n'y a "pas de meilleur entraînement" pour la fin de sa saison en WorldSBK.

Commentaires

Aaah ! Quoi tu fous samou ! ??? Dans ton dernier post si déssous tu as encore omis de dire que Lolo était était un âne bâté doublement idiot !!! Tu baisses vraiment,,, fais attention !
Si il est dans les 15 premiers en qualif ou en course ca sera déjà un sacré exploit. On revient pas du superbike sur une moto GP comme ça, malgré son talent et la sympathie qu'il génère. D'ailleurs c'est Randy de Pruniet qui devait la prendre mais il a refusé car il ne se sent pas au niveau. On oublie des fois le haut niveau qu'il faut pour maîtriser une machine de 270 cv. ce matin en FP1 on a encore vu de belles choses
J'attends aussi les commentaires du "Frelon" qui aura certainement été butiner des infos auprès de Loris sur la Katoche pour rassurer Zarco et retrouver son poste de manager auprès de lui, héhé …..
Si il fait "top 10" ca sera déjà parfait, Ktm doit aussi attendre des remontées d'informations de Loris par rapport a son ancienne ducati, bref que du "bon" pour Loris . Ktm n'attend pas de lui qu'il fasse un podium ! Surtout finir, pas casser la moto et ramener quelques points si possible, Ktm aura de la mémoire a n'en point douter …...
Ben en fait le vieux que je suis aime bien récompenser les jeunes qui le méritent , alors après Jojo pourquoi pas Bazoo ??? restons chauvin didiou !!! V
Top 5 ou 6 !!! Et la marmotte elle emballe toujours le chocolat dans le papier d'alu !!! :-) :-) :-)
Bestof: 
1
on peut supposer que Zarco va suivre le we de Loris avec intérêt.
Enfin une Usine pour Loris!!!! qui le mérite largement!!!!!! ............et le comble... c'est qu'il la place top 5 ou 6 ...........alors là.........ça va jouer des castagnettes !!!!! V
J'espère que chez BM Althea on lui a fait jurer et même signer ! de ne pas pousser comme un mort de faim et de se retrouver dans la même galère que celui qu'il remplace ! le Savoyard a la tête dure !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net