• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PANTALON ET GANTS
Paris, le 6 août 2008

Look sportif et prix serrés avec le pantalon Spica et les gants Nogaro

Trop souvent l'apanage des fabricants prestigieux, les équipements racing proposent des prestations élevées à des tarifs qui le sont tout autant. Afin de s'adapter au pouvoir d'achat de tous, All One propose le pantalon Spica et les gants Nogaro.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui,c'est clair que les blousons "sans marque",ça vaut pas lourd. mais bon,dainese y va fort quand meme,ça coute cher le marketing...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme vous vous en doutez, je suis pour les "petits prix"... Mais espérons que la qualité est là et surtout dans le temps... Perso je suis en daines et vraiment on paye cher mais ça dur dans le temps... Pas une seul déchirure ou déformation... Mon pantalon à 5 ans et c'est comme si je l'avais acheté hier et pour le blouson c'est idem... Alors attention aux fausses économies!!!! Avant mon blouson daines j'avais acheté un blouson cuir à 200 euros chez speeway car je trouvais les blousons de marque trop cher... Ben au bout de deux ans même pas le blouson commencer à rendre l'âme et de plus je n'était pas super bien dedans... Ben oui.... J'ai fais une fausse économie... Dépenser moins pour dépenser plus c'est souvent le lot des petits pouvoir d'achat... Personne L'ISOLibre

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net