Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TRÈS CHER ÉDOUARD
Paris, le 7 mai 2018

Lettre ouverte de la FFMC au premier ministre Edouard Philippe

Au lendemain d'un nouveau week-end de manifestations de motards dans toute la France, la Fédération française des motards en colère (FFMC) adresse une lettre ouverte au premier ministre, Edouard Philippe, pour déplorer son manque de concertation sur la baisse de la vitesse à 80 km/h.

Commentaires

Ce "problème" n'est pas un "problème motard", c'est un problème d'usagés de la route ! Tant que la masse des caisseux seront résignés à se faire tondre la laine sur le dos et ça jusqu'à l'os nous ne sortiront pas de ce racket étatique.
Ce serait de toutes façons peine perdue puisque le but pratiquement avoué n'est pas la sécurité routière mais la rentabilisation des voitures radars et la manne financière qui s'en suivra , histoire de compenser les cadeaux fiscaux faits aux plus riches et rembourser la future perte de 20 milliards de la taxe d'habitation...
Bestof: 
1
pour ça, faudrait déjà que les motards acceptent de faire plus de 50 km pour aller manifester. Or, apparemment faire plus de 50 km au guidon de leur moto, c'est une vraie expedition pour certains...
Justement la RUE....pourquoi ne pas organiser la plus grande concentration nationale motarde jamais vue dans les rues de la ville "d'edouard Philippe" ?!...allons chatouiller les pieds de ses administrés et en vanter "ses mérites" auprés de ses electeurs!...le Havre je crois?? :))

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net