Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#THAIGP BEST-OF
Paris, le 27 octobre 2024

Les vidéos du Grand Prix MotoGP de Thaïlande 2024

Les meilleurs moments du Grand Prix de Thaïlande 2024 sur le Chang International Circuit, où Bestianini s'est imposé au Sprint avant de chuter en course principale. Bagnaia, lui, fait craquer Marquez sur le mouillé pour finaliser son duel pour le titre avec Martin !

Commentaires

....mêmes déceptions que toi Gépé !....encore que si Binder et Miller pourtant très bons quand ça glisse sont bien derrière le Rookie !....c'est que celui ci est une sacrée POINTURE !...il m'épate ce gamin.....(m'agace aussi ! lool!) Rins (que j'aime beaucoup!) est nulle part sur la M1....??.... après ses 6 saisons sur un 4 en ligne ! les "spécialistes" de FB surtout le voyait apprendre à Quarta "comment qu'on s'y prend"...ben que dalle et on est sur la FIN 2024....mystère ! ce mec a gagné une course avec la Honda de M....2023....il est donc particulièrement adaptable.....mais RIEN ou presque...???...je ne pige pas......?
je l'ai lu mais je ne sais pas celui qui a dit " j'aimerais voir Pedro Acosta sur une Ducati " et bien j'ai la même idée que lui seule certitude on le verra toujours devant il a un talent à la Marquez quand il avait débuté et pourtant il est sur une KTM et à battu les deux pilotes d'usine et avec quelle classe
Rins et Binder sont mes grandes déceptions. Martin a frôlé l'erreur fatale. Mais il s'en sort bien avec la chute de Marquez qui lui aussi s'en sort bien avec la chute de Bestia. Acosta mérite un top 5 malgré ses chutes de débutant. Quel talent ! J'espère que Martin sera champion du monde. Non pas parce que je le préfèrerai à Pecco (c'est plutôt l'inverse) mais parce que Martin mérite un titre et c'est cette année ou rien !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net