Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#TERUELGP RÉACTIONS
Paris, le 26 octobre 2020

Les pilotes MotoGP s'expliquent après le Grand Prix de Teruel 2020

Premier et deuxième du onzième Grand Prix de l'imprévisible saison MotoGP 2020, Morbidelli et Rins se relancent au championnat ! Mir bétonne, Zarco étonne, Quartararo tâtonne. Moto-Net.Com revient sur les faits marquants du GP de Teruel à travers les déclarations des pilotes... et quelques notes.

Commentaires

Non, non MNC a raison, si Jojo continue sur cette bonne lancée, il peut remonter 1 à 2 places (surtout quand on voit les récents résultats de Pettrux, voir Binder ou Miller...). Il ne faut oublier aussi que Mir aurait pû (dû) avoir une victoire sans le drapeau rouge en Styrie.
Espérons que le vent tourne rapidement pour Quarta, je m'aperçois que sans le bourrage de Rins en France alors qu'il était en tête en voie d'atteindre le podium ce serait aujourd'hui pas une mais deux Suzuki qui seraient devant lui.
C'est quoi ce vent de panique chez MNC !!!.... Qui nous indique aussi que notre Zarco est pas loin de la 10ème place du général ! Le problème est quand même qu'il n'est que 14ème avec pas des poireaux devant lui et juste derrière pas loin un nonuple qui va revenir aux affaires avec une brêle quand même pas pourrie. Donc mon analyse me semble plus juste le voyant plus proche de la 15ème place que de la 10ème....
Chers Le Druide, O'Danix et jpf 70, merci ! Les erreurs ont été corrigées. Comme le coupable ;)
Que d'erreurs car les prochaines courses ne se dérouleront pas à Jerez ( voir commentaire du journaliste sur la course de Mir)mais à Valencia.
le classement général non plus n'est pas le dernier...
Bonjour Matthieu, Le classement de la course MotoGP du GP de Teruel 2020 n'est pas le bon. Salutations guzzistes,

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net